Il faut compter selon les régions de 2,50 à 3,00 au m² pour bande papier et de1,50 à 2,50 au ml pour bande armée sans fournitures . et de 6,00 à 7,00 au m² pour bande papier et de 4,00 à 5,00 au ml pour bande armée fourniture comprise .
Les tarifs sont juste je pense , seulement si je peut apporter un plus, moi mes tarifs varie en fonction de deux parametres:
- si le placo est BIEN !!! posé !!! attention tres important (enfoncement des vis, écart entre les plaques, montage respectant les DTU )
- et les hauteurs de plafonds, et style ( poutre apparente, ou faitage ,ou lisse )
Voila si cela peut vous permezttre de comprendre pourquoi les tarifs ne sont jamais identiques (sauf dans le neuf ) et les differents parametres qui rentre en compte et qui peuvent parfois necessiter unmateriel adaptee au hauteur et nature des sols .
Les prix corrects pour ARTISAN varieront entre 2,3 € et 3 € selon la difficulté. Si on est dans une maison
plain-pied neuve, ou dans de la rénovation, si la hauteur nécessite d'échafauder, s'il y a une cage d'escaliers ...
etc ...
2, 3 € c'est avec des constructeurs qui vous donne pas mal de boulot
Référence(s) :
Moi-même ! - C'est mon métier, je suis plaquiste et je fais presque toujours mes joints. Parfois, souvent je ne fais que les joints
Bonjour je chercher un jointeur pour ma reno il y a environ 75 m² de placo au plafond + cloisons sa t'interesse de venir jusqu'a la rochelle enfin 20 minute avant sur la route de niort
Je serais interesser , je suis dispo la semaine prochaine , je te rajoute juste mon essence car je suis pas à coter . vs pouvez me rappeller au 09 54 83 09 07
Il vous faut 2 rouleau bande a papier de 150 ml et de 2 rouleau de bande armer 50ml sa depend si vous avait plein bord je vous propose mais servis si sa vous dit a un bon prix je suis auto entrepreneur peinture et renovation je vous fait les joint en 3 passe fourniture ou sans merci de repondre par mail
Moi je suis entrepreneur je fait les joint de placo sans fourniture
** bande a papier en m²=3.70euros ht
**bande d'angle en ml=4.00 euros ht
--avec fourniture
**bande apapier en m²=6.5euro ht
**bande d'angle en ml=7.2 euro ht
Moi je suis entrepreneur je fait les joint de placo sans fourniture
** bande a papier en m²=3.70euros ht
**bande d'angle en ml=4.00 euros ht
--avec fourniture
**bande a papier en m²=6.5euro ht
**bande d'angle en ml=7.2 euro ht