670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Tarif ouvrier indépendant électricien

Question de electro le 25/11/2010 à 20h06
Dernière réponse le 17/12/2015 à 10h12
[ ! ]
Tarif horaire d un ouvrier indépendant électricien ou auto entrepreneur électricien
Répondre
5 réponses pour « 
tarif ouvrier indépendant électricien
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 17h15
[ ! ]
J'ai rencontré un artisan électricien qui travaillait en sous-traitance pour une grosse boite d'électricité pour 28 Euros de l'heure sur un chantier en 2008
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 02h41
[ ! ]
Je suis un artisan électricien je travaille en sous-traitance pour une grosse boite et suis a 22 euros de l'hr depuis plus d'un ans ! mon client me demande de changer de statut en SARL car un gros chantier arrive et on me demande de travailler par forfait .. mais je suis incapable de chiffrer 5 klm de chemin de cable ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2015 é 23h33
[ ! ]
Si tu veux m ecrire su. elmahjomar@gmail.com Cae j si besoin de plus d información merci omar de madrid
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2015 é 10h03
[ ! ]
Le crédit à taux zéro Nos client en redemandent. Du 1er au 31 Décembre 2015, jusqu'à 1.000.000.00 euros en 72 heures* VOTRE CRÉDIT A TAUX ZÉRO VOUS ETRE UTILE ET BEAU MOMENT!!! LES CONDITIONS - Être titulaire d'un compte bancaire -Avoir une domiciliation de salaire -Être âgé de moins de 60 ans à la signature du contrat de prêt . Pour bénéficier du crédit à taux 0%, accepter dès maintenant notre offre et vous serez satisfait en 72 heures* * Qu'est ce que le crédit à taux 0% ? C'est un crédit destiné aux particulier dont l'objectif est d'apporter un soutien à vos besoins ponctuels d'argent en vue de financer vos dépenses d'urgence et imprévues. Les fêtes de fin d'année approchent, c'est le moment ou jamais de vous faire plaisir ainsi qu'à votre famille!!! * Qui peut bénéficier de ce crédit?? Tous les clients particuliers, nouveau ou non, titulaire d'un compte et ayant un salaire domicilié dans les livre des banques nationales. *Un crédit réellement à taux 0%??? Oui. Il s'agit d'un crédit sans intérêt. le capital à rembourser est égal au montant du crédit (maximum de 1.000.000.00 euros pour une durée de 240 mois). Seuls les frais de dossier et d'assurance habituel sont perçus. Si cela vous intéresse je suis disponible si vous avez besoin de plus d'informations. Email: erlesfinance@spainmail.com erlesfinance@spainmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2015 é 10h12
[ ! ]
El crédito a tasa cero Nuestro cliente a volver por más. 1 a diciembre 31 de 2015, hasta 1.000.000.00 de euros en 72 horas.* TU CRÉDITO DE TASA CERO USTED SER ÚTIL Y HERMOSO MOMENTO!!! LAS CONDICIONES - Ser titular de una cuenta bancaria -Tener un sueldo de domiciliación -Estar bajo la edad de 60 años a la firma del contrato de préstamo . Para recibir el crédito al 0% de interés, aceptar ahora nuestras ofertas, y usted estará satisfecho en 72 horas.* * ¿Qué es el crédito a tasa 0% ? Es un crédito diseñado para el individuo, cuyo objetivo es proporcionar apoyo para su ad hoc necesita dinero para financiar sus gastos de emergencia e imprevistos. Las fiestas de fin de año que se aproxima, es ahora o nunca el momento para hacerte feliz y tu familia!!! * ¿Quién puede beneficiarse de este crédito?? Todos los clientes, nuevos o antiguos, son un titular de la cuenta y con un sueldo que está domiciliado en el libro de bancos nacionales. *Un crédito realmente de interés del 0%??? Sí. Es un crédito sin interés. el reembolso del capital es igual a la cantidad del crédito (máximo de 1.000.000.00 de euros para un plazo de 240 meses). Sólo la aplicación de las tasas y el seguro de costumbre se perciben. Si usted está interesado estoy a su disposición si necesita más información. Correo electrónico: erlesfinance@spainmail.com erlesfinance@spainmail.com erlesfinance@spainmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif ouvrier indépendant électricien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.76