670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Tarif ouvrier indépendant électricien

Question de electro le 25/11/2010 à 20h06
Dernière réponse le 17/12/2015 à 10h12
[ ! ]
Tarif horaire d un ouvrier indépendant électricien ou auto entrepreneur électricien
Répondre
5 réponses pour « 
tarif ouvrier indépendant électricien
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 17h15
[ ! ]
J'ai rencontré un artisan électricien qui travaillait en sous-traitance pour une grosse boite d'électricité pour 28 Euros de l'heure sur un chantier en 2008
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 02h41
[ ! ]
Je suis un artisan électricien je travaille en sous-traitance pour une grosse boite et suis a 22 euros de l'hr depuis plus d'un ans ! mon client me demande de changer de statut en SARL car un gros chantier arrive et on me demande de travailler par forfait .. mais je suis incapable de chiffrer 5 klm de chemin de cable ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2015 é 23h33
[ ! ]
Si tu veux m ecrire su. elmahjomar@gmail.com Cae j si besoin de plus d información merci omar de madrid
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2015 é 10h03
[ ! ]