Tarif horaire d'un électricien n3p2

Savoir le tarif horaire d'un électricien de type n3p2
8 réponses pour «
tarif horaire d'un électricien n3p2
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 12h25
Bonjour je suis moi meme n3 p2 depuis mars 2008 a cet epoque le taux de la grille etait a 10.40 mais avec la rehausse des deux mois de juillet on doit etre dans les alentours des 10.60
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 10h29
PETITE ERREUR LE TAUX HORAIRE N3 P2 c'est plustot autour de 11,15 Euro je n'ai pas le taux excacte A 10,60 euro de l'heure TU est N3P1, ca c'est le minimum qu'impose la convention collective du batiment apres tu peut négocier plus
Référence(s) :
convention collective du batiment
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 06h55
N3P2 11.89 pour moi en 2009
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 10h45
Bonjour je suis électricien N3P2 je ne travaille qu'en interim (c'est malheureusement que le seul moyen d'obtenir le tarif correspondant à la qualification) La grille du taux horaire varie selon les régions voir même les villes . Ex.:aveyron (midi pyrénée) 10.50 Euros/h Gard (Languedoc -Roussillon) 11.30 euros/h Mais il ne faut pas rêver c'est dans le meilleurs des cas quand vous travaillez pour des gros groupes qui appliquent la convention collective "électricité batiment". Certaines entreprises d'électricité fonctionnent avec la convention "métallurgie"(voir l'origine de la maison mère)Là les tarifs varient et les indemnités de transport et trajet n'existent pas. D'autres entreprises d'électricité fonctionnent avec la C.C du TP ou du BTP et c'est encore différent! Donc le mieux est avant de commencer c'est de se renseigner si l'entreprise en question est bien une entreprise d'électricité à proprement parler ! Même le coéficient de la qualification varie et ça a des repercution sur le calcul de la retraite .
Référence(s) :
renseignements pris sur internet inspection du travail et auprès des agences d'interim
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 19h05
Tarif n3p2 btp 11.71 en 2009 depuis sa surement augmenter
Réponse de robindesbois35
Le 14/08/2011 é 16h41
N3P2 convention BTP 12€10. Ce que je touche monteur/cableur en Ille et Vilaine.
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 23h30
Moi en tan que monteur réseaux ERDF sou traitance intérim tarif et de 12 euro a l,Heur le 1 ER jenvier sera 12euro50 je suis N3P2
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 00h14
Bonjour, moi N3p2 effectuant les objectifs d'un N4p1 / chef de chantier / chef d'équipe, dans le sud de la France (Bouches du Rhône) je suis à 12,79€/H.. je suis au 39H donc 16H de plus au mois, environ (300€).. ça fait des bulletins de paie au alentours de 2000 €.. c'est largement moyen en raison des soucis des responsabilités des heures à pas trop regarder, et des cheveux blancs... hihihi à plus.