669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tarif main d'oeuvre pour un mur en parpaing - Page 3

Question de kyllia77 le 10/03/2010 à 08h46
Dernière réponse le 14/06/2015 à 13h56
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais connaitre le tarif de la main d'oeuvre pour faire monter un mur en parpaing 12 metre de long et 2 metre de hauteur ,à votre av...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour « 
tarif main d'oeuvre pour un mur en parpaing
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 22h56
[ ! ]
Bonsoir j ai 4100 parpaina a pose je fournie la camelotte je demeure dans l eure a cote des andelys c est un batiment de 20m de long sur 10 m de l arge mon tel 0608512851 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 11h21
[ ! ]
Bonjour Je cherche a savoir combien me couterait 37 mètres de mur( poteau tout les 3 metres )de clôture en parpaings sur deux mètres d haut, ainsi que deux piliers pour un portail. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 09h41
[ ! ]
Slt suis auto entrepreneur sur Toulon je viens de lire sa "auto - 23%sur 50% du C.A micro - 46% sur 100% du C.A si tu voit une dif tes bal-esse""" suis désolais c est le contraire je paie 21.30% de charge sur les 100% de mes revenu trimestriel et 1.70 % d impôts volontaire qui fais 23% en tous je ne récupère aucune TVA et paie (si l on prend la vente matériel 1% sur l achat ce qui nest pas intéressant pour nous un artisan en micro lui paie 46% sur 50% de sont CP ce qui fond exactement la meme somme que nous au final la ou de leur coté ils sont gagnant c est en fin d année il recupére leur TVA la ou on est plus avantagé nous les auto c est que l on paient que sur facture reglé a terme question qualité travail il y a des escrots partout les autou sont comme les artisant question controle et papier justificatie moi j ai 33 ans de travail en neuf et renovation jje suis a mon compte depuis 2 ans maintenant et jamais fais de pub je fais a a z hors électricité et plus de gros œuvre qui n est pas intéressante je trouve et je paie ma décennale comme tous arrisant qui ce respecte la plus part des arrisant chez nous coopère très bien avec nous après y en a qui on peur de perdre leur clients mais si le client et content de l entreprise au quel il a affaire il la garde tous le temps et ce crée une confiance mutuelle je travaille pour des clients de mes anciens patron (soit content des ouvriers et pas de la boitte ou les patron parti en retraite ) et quelques un me fond bosser même sans devis et demande après travaux directement la facture sachant que je ne vais pas les escroquer car la confiance est la les gros bouleau que je refuse et aussi peinture je les replace chez des collègues de confiance qui sont artisan et souvent avec des ouvrier oui car nous auto sommes obligé de travailler seul on ne peut pas embaucher ni prendre stagiaire ou apprenti chez nous les artisans et auto entrepreneurs travaille ensemble et c est peut être sa qui fait notre force vers chez nous car du bouleau pour tous ou presque car le tri ce fait vite pour les gens pas sérieux a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 21h07
[ ! ]
Ecoute contacte moi au 0667473719 en en parle chui du métier
Répondre
Réponse de darlix1
Le 14/10/2013 é 18h04
[ ! ]
J'ai un mur de clôture de 38 m de long sur 1.20 m de haut, je suis sur la vendée combien me faut il de parpaings si je dois les acheter moi même ? sinon si je fais faire par un artisan maçon combien cela me coûterait il main d'oeuvre comprise, y compris semelle de béton et ferraille avec 2 poteaux. Merci de me répondre clairement. CDLT
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 14h45
[ ! ]
Combien pour faire un mur de 43métres sur 2 de hauteur en agglos de 20 ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 06h07
[ ! ]
Tu black tu fera attraper un jour car ces des personnes comme toi qui fond fermer des boîtes sois artisan sois auto sors de ta coquille et sois solidaire je te souhaite de te faire prendre cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 06h13
[ ! ]
Bjr a se prix la je pense que ton client va te rappeler car tu doit pas connaître le mot qualités du travail met tu dois être turc car leur devise a eux ces plutôt quantité ces désespérant
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 06h20
[ ! ]
Bien met toi auto arrêté de leur casser les couilles vos mieux des gars qui bosses que des gars au bar pour qui tu travaille et tu cotise n'es pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 18h17
[ ! ]
Oui ces vrai je suis auto entrepreneur vous payer la came et vous avez juste la main d'œuvre a payer sa revient carrément loin chère
Répondre
Réponse de willoos
Le 15/03/2014 é 14h19
[ ! ]
Bien sur, bon, mauvais entrepreneur avant de choisir son maçon renseignez vous. Demandez votre garantie décennale qui doit normalement être jointe a votre devis si non laissé tomber. Assurez vous que l'adresse de l'entreprise ne soit pas une BP auquel cas effectivement et en cas de malfaçon vous ne pourrez le retrouver. Consulter la date de création de l'entreprise, quelques années d'expérience disons entre 8 et 10 ans. Privilégier les entreprises a proximité de votre bien. Le bouche à oreille fonctionne pas mal aussi personne ne conseille un entrepreneur véreux. Apprentissage sur le tas ou en lycée pro. A bon lecteur salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 16h04
[ ! ]
Je suis moi aussi Artisan bâti ancien, installé depuis 2 ans, après 15 ans d'expérience dans le domaine en tant que salarié dont 7 dans les monuments historiques ... et je rejoins le fait qu'effectivement, il y a des auto entrepreneurs très sérieux et compétents, comme il y a des artisans ou des entreprises qui bossent comme des porcs .... par contre, il faut arrêter les conneries avec ces histoires d'assurance décennale ! Il n'existe aucune obligation de souscription à une décennale lorsqu'on est auto entrepreneur ... et quand on voit le tarif des décennales juste en maçonnerie, je serais curieux de savoir combien paye un auto entrepreneur multiservices maçonnerie, peinture, élec, plomberie .... et je serais également curieux de voir ses diplômes et sa qualification réelle dans tous les domaines qu'il pratique. Après, chacun fait ce qu'il veut ... Et j'ajouterai une chose ... je conçois qu'on veuille faire une partie des travaux soit même pour raison financière ou par intérêt personnel, mais il ne faut pas oublier qu'un métier du bâtiment reste un métier, avec un savoir, des compétences et de l'expérience ... Alors ceux qui veulent se faire eux même un p'tit muret de cloture, j'veux bien, mais ceux qui s'attaquent à par exemple une création d'ouverture et qui reçoivent sur la tronche 10 m3 de maçonnerie ou se retrouvent avec des gros désordres structurels, excusez moi, mais je n'irai pas les pleurer ..... c'est comme la mécanique auto, avec un minimum de soin, on peut faire soit même sa vidange, par contre, refaire la distribution, c'est autre chose ... Et si vous voulez un ordre d'idées au niveau des tarifs, appelez 3 ou 4 artisans pour avoir des devis .... chaque chantier est différent (contraintes, accès, situation géographique, etc...) Au plaisir...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 03h57
[ ! ]
Des mal façons , on en trouve même avec des maçons qui ont pignon sur rue ! donc , c'est la peine de dire du mal des auto entrepreneurs !! il suffit de voir l'émission sans aucun doute ! combien de maison sont loupés par des maisons , combien d'escroc trouve t-on !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 17h28
[ ! ]
Je voudrez savoir combien couterér un mur de 15 mètres de long en parpaing sur 3 de haut avec dégrossi plus enduit des 2 cotés plus chapeau et semelle a creusé a la main et couler merci
Répondre
Réponse de willoos
Le 31/03/2014 é 11h15
[ ! ]
5400.00 € par an pour une Garantie D maçonnerie et couverture. J'ai choisi de faire les choses correctement pour moi, mon personnel, et mes clients. Il faut croire en soit et en la qualité de son travail c'est sûr, mais sur un chantier tout peut arriver, et cela peut coûter bien plus cher que le montant d'une décennale. Même si cela me paraît hyper cher. Une amie et ses 2 enfants sont décédés à Montreuil suite à l'effondrement d'un bâtiment sur sa maison. L'entrepreneur à enlevé les planchers et à laissé la carcasse tout un weck-end alors qu'il faisait grand vent, c'est nul. Voila mon amie et ses enfants sont enterrés et lui continu probablement son activité. Auto-entrepreneur c'est en vous protégeant et en prenant soin de vos ouvriers qui travail dur et bien pour la plupart que vs assurez la périnité de votre entreprise. Quand à réaliser ses travaux soit même je rejoins les commentaires cités plus haut c'est dangereux et incroyable que de penser pouvoir monter un mur en parpaing lorsque l'on est pas de la profession. Etre maçon est un vrai métier, cela ne s'improvise pas, vos ouvrages doivent répondre à des normes de faisabilités et de sécurité précises tel que défini par le BTP. Bonne journée à vous; Willoo
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 17h27
[ ! ]
Y as n as pas un qui ta dit je passe voir les choses et evalue les travaux sa craint
Référence(s) :
artisan du batiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 22h37
[ ! ]
Merci de défendre les auto entrepreneur parce que j'ai de l'expérience, je suis menuisier, cap, bep, bp, compagnons, et j'en ai marre d'entendre que les auto emp faut pas leurs faire confiance. Cordialement et battons nous les autos
Répondre
Réponse de deloulou
Le 25/05/2014 é 18h58
[ ! ]
BJR . MOI JE TRAVAIL A LA JOURNEE ET LE PARPAING DE 15X20X50 avec raidisseurs tous les 3.00 ml environ je vais jusqu a + de 20 M2 / jour pour 240.00 eur et je vous dit que le client est tres satisfait et d appomb de plus s il y a enduit le soir j y fais le gobetage ;c; la couche d accroche mortier 2 partie pour une ;c ; a ; dire 2 sceauts de sable et 1 sceau de ciment ; c : la proportion voila merci DENIS 06.26.44.68.86.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 08h34
[ ! ]
Bonjour Je suis étonné de voir ces prix. Je voulais faire une cloture et en voyant vos tarifs, ils ont augmenter énormement !!!!!! J'ai un devis de maconnerie par un artisan en 1996 qui me prenait 11 francs du m2 pour montage de murs sans fournitures les macons de nos jours avez de la chance de faire fortune sur notre dos je ferais tout moi même pour la peine
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 00h24
[ ! ]
Je te propose de faire mieux, installes-toi comme maçon ... tu pourras goutter effectivement aux 42 euros de l'heure hors taxes facturés et te faire un max de plans sur la comète .... avant que ne te tombe sur le dos, tes assurances obligatoires, ton RSI, tes charges diverses et variées ... et te rendre compte qu'avec de la chance, tu pourras te sortir un revenu de 1500 euros par mois en bossant plus de 10 heures par jour, te taper tes devis jusqu'à 2 h du mat' parce que le client en a besoin pour hier, bosser le samedi, le dimanche aussi parfois, les vacances, bah si tu arrives à en prendre 3 semaines dans l'année, rester 2 semaines à la maison et la 3ème en camping, ce sera le bonheur .... et si par malheur, pour x raisons ta petite entreprise coule, tu coules aussi et ta famille avec ! Pas d'assurances chômage, tous les vautours sur le dos .... la seule chose qu'on gagne, artisan, commerçant, c'est notre liberté, liberté de travailler avec les produits et matériaux que l'on veut, liberté de pouvoir offrir ce qui est de mieux à pour nos clients ... et cette liberté, on la paye cher, très cher ... 11 francs du m2 en 1996 ... possible. Et à combien était le litre de gasoil que le maçon met dans son fourgon pour venir te faire un devis gratos, à combien est-il aujourd'hui ?! ... À combien était le parpaing, le m3 de sable, le sac de ciment, etc en 1996, et à combien est-il aujourd'hui ?! .... En 1996, le café dans un bar était à 4 francs, aujourd'hui il est à 1 euros 20 (soit presque le double!)et pourtant les cafetiers que je connais ne roulent pas non plus sur l'or, en 1996, quand on passait à la caisse du supermarché et qu'on s'en tirait pour 1000 francs, on avait 2 caddies, aujourd'hui, 150 euros, c'est une moitié de chariots ... Discute un peu avec le p'tit artisan du coin, la p'tite commerçante, installés depuis quelques années (2, 3, 7 ou 8 ans grand max) ... tu verras, tu seras étonné aussi du salaire qu'ils se prennent quand ils arrivent à en prendre, un simple calcul te montrera qu'ils n'ont même pas le smic horaire !!! " les maçons de nos jours avez de la chance de faire fortune sur notre dos" ... ah oui, c'est clair, ça m'énerve de lire ou entendre ce genre de truc ! Tiens au faite, à combien il était le billet de train en 1996 ?! vas voir à combien il est aujourd'hui ... à zut, tu pourras pas, ils sont encore en grève ceux-là . Allez, bon Mondial de foot avec tes pauvres petits jours payés une misère, et bonne maçonnerie !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif main d'oeuvre pour un mur en parpaing
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.399