669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tarif main d'oeuvre pour un mur en parpaing - Page 4

Question de kyllia77 le 10/03/2010 à 08h46
Dernière réponse le 14/06/2015 à 13h56
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais connaitre le tarif de la main d'oeuvre pour faire monter un mur en parpaing 12 metre de long et 2 metre de hauteur ,à votre av...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour « 
tarif main d'oeuvre pour un mur en parpaing
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 09h01
[ ! ]
11 frs du M2 ????????? c est impossible sa fait 1e 67 autant que jme souvienne on n a pas eu d inflation importante a ceux point je suis daccor les artisan et comercant NE GAGNE PAS des fortunes faite votre cloture seul vous allez voir se que ces de travailler ouvrer une societe qu ont rigolent vous navez pas idee de la difficulte dans ce metier. porter des charges a longueur de journée
Référence(s) :
avant de dire des anneries ont ce tait
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 17h06
[ ! ]
Bonjour Je recherche un maçon ( professionnel ou auto-entrepreneur ou autres solutions) pour faire un devis de construction de mur de séparation extérieur voisinage dans jardin de 22 m2 en parpaings sur l'île de Noirmoutier. Je suis un peu perdu avec tous ces avis. J'aimerais du concret. Possibilité de Rendez-vous éventuel sur site courant Juillet pour estimer le coût et la faisabilité. Me contacter par mail. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 11h19
[ ! ]
Oh les mecs, il demande juste des conseils et tarifs et la sa par en couilles !!! Chacun sont experience avec ou pas d'auto.. Ça y est zavez un sujet ou vous pouvez vous foutre sur la gueule et chacun defends son idee, non mais grandissez et repondez juste aux questions merde !!!
Répondre
Réponse de sebastien84
Le 22/11/2014 é 18h07
[ ! ]