669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tarif main d'oeuvre pour un mur en parpaing - Page 4

Question de kyllia77 le 10/03/2010 à 08h46
Dernière réponse le 14/06/2015 à 13h56
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais connaitre le tarif de la main d'oeuvre pour faire monter un mur en parpaing 12 metre de long et 2 metre de hauteur ,à votre av...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour « 
tarif main d'oeuvre pour un mur en parpaing
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 09h01
[ ! ]
11 frs du M2 ????????? c est impossible sa fait 1e 67 autant que jme souvienne on n a pas eu d inflation importante a ceux point je suis daccor les artisan et comercant NE GAGNE PAS des fortunes faite votre cloture seul vous allez voir se que ces de travailler ouvrer une societe qu ont rigolent vous navez pas idee de la difficulte dans ce metier. porter des charges a longueur de journée
Référence(s) :
avant de dire des anneries ont ce tait
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 17h06
[ ! ]
Bonjour Je recherche un maçon ( professionnel ou auto-entrepreneur ou autres solutions) pour faire un devis de construction de mur de séparation extérieur voisinage dans jardin de 22 m2 en parpaings sur l'île de Noirmoutier. Je suis un peu perdu avec tous ces avis. J'aimerais du concret. Possibilité de Rendez-vous éventuel sur site courant Juillet pour estimer le coût et la faisabilité. Me contacter par mail. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 11h19
[ ! ]
Oh les mecs, il demande juste des conseils et tarifs et la sa par en couilles !!! Chacun sont experience avec ou pas d'auto.. Ça y est zavez un sujet ou vous pouvez vous foutre sur la gueule et chacun defends son idee, non mais grandissez et repondez juste aux questions merde !!!
Répondre
Réponse de sebastien84
Le 22/11/2014 é 18h07
[ ! ]
Bonjour à tous, je recherche un devis pour enlever une haie sur 25m de longueur,il y un mur existant de 0.60 qui faudrait monter à 1.80 avec finition gratté.Ensuite j'ai la continuite du mur qui est à la hauteur à decaper (l'ancien crepi) pour faire tout pareil en finition.la suite du mur mesure 30m sur 1.80.Je suis dans le vaucluse à sorgues.Par avance merci Mr garron seb
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 18h47
[ ! ]
S'il vous plait !!!! C'est très bien de défendre son boulot et ces compétences . Je suis aussi auto entrepreneur en maçonnerie depuis bientôt 4ans . Mais je me pose une question . Vous qui criez aussi fort à tort ou à raison , J'espère que lorsque vous rédigez vos devis vous ne faites pas autant de fautes d'orthographe que ce qu'il peut y avoir dans vos récits . On peut être maçon et savoir écrire quand même un minimum !!!! Pourtant je n'ai aucuns diplômes d'état je bosse depuis l'âge de 16 ans et j'en ai 44 maintenant . Mais bon dieu ça me fou en l'air votre façon d'écrire .
Répondre
Réponse de maîtrepatt
Le 19/05/2015 é 23h09
[ ! ]
Exact, à force de voir les dégâts de soit disant artisans, J ai fini par passer d artisans tous corps d état à assistant à la maîtrise d ouvrages, afin d aider des gens à récupérer leurs achats sans trop de Bobo, à savoir, en moyenne je fais récupérer 8000 euros par petites constructions, il y a un vrai problème de savoir faire, triste constat !
Répondre
Réponse de maîtrepatt
Le 19/05/2015 é 23h12
[ ! ]
J oubliais, J ai repris cette activité en tant qu auto-entrepreneur..
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 13h56
[ ! ]
Bravo, tout est dit...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif main d'oeuvre pour un mur en parpaing
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.87