Tarif main d'oeuvre pour un mur en parpaing - Page 4

Question de kyllia77 le 10/03/2010 à 08h46
Bonjour je souhaiterais connaitre le tarif de la main d'oeuvre pour faire monter un mur en parpaing 12 metre de long et 2 metre de hauteur ,à votre av...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
tarif main d'oeuvre pour un mur en parpaing
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 09h01
11 frs du M2 ????????? c est impossible sa fait 1e 67 autant que jme souvienne on n a pas eu d inflation importante a ceux point je suis daccor les artisan et comercant NE GAGNE PAS des fortunes faite votre cloture seul vous allez voir se que ces de travailler ouvrer une societe qu ont rigolent vous navez pas idee de la difficulte dans ce metier. porter des charges a longueur de journée
Référence(s) :
avant de dire des anneries ont ce tait
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 17h06
Bonjour Je recherche un maçon ( professionnel ou auto-entrepreneur ou autres solutions) pour faire un devis de construction de mur de séparation extérieur voisinage dans jardin de 22 m2 en parpaings sur l'île de Noirmoutier. Je suis un peu perdu avec tous ces avis. J'aimerais du concret. Possibilité de Rendez-vous éventuel sur site courant Juillet pour estimer le coût et la faisabilité. Me contacter par mail. Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 11h19
Oh les mecs, il demande juste des conseils et tarifs et la sa par en couilles !!! Chacun sont experience avec ou pas d'auto.. Ça y est zavez un sujet ou vous pouvez vous foutre sur la gueule et chacun defends son idee, non mais grandissez et repondez juste aux questions merde !!!
Réponse de sebastien84
Le 22/11/2014 é 18h07
Bonjour à tous, je recherche un devis pour enlever une haie sur 25m de longueur,il y un mur existant de 0.60 qui faudrait monter à 1.80 avec finition gratté.Ensuite j'ai la continuite du mur qui est à la hauteur à decaper (l'ancien crepi) pour faire tout pareil en finition.la suite du mur mesure 30m sur 1.80.Je suis dans le vaucluse à sorgues.Par avance merci Mr garron seb
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 18h47
S'il vous plait !!!! C'est très bien de défendre son boulot et ces compétences . Je suis aussi auto entrepreneur en maçonnerie depuis bientôt 4ans . Mais je me pose une question . Vous qui criez aussi fort à tort ou à raison , J'espère que lorsque vous rédigez vos devis vous ne faites pas autant de fautes d'orthographe que ce qu'il peut y avoir dans vos récits . On peut être maçon et savoir écrire quand même un minimum !!!! Pourtant je n'ai aucuns diplômes d'état je bosse depuis l'âge de 16 ans et j'en ai 44 maintenant . Mais bon dieu ça me fou en l'air votre façon d'écrire .
Réponse de maîtrepatt
Le 19/05/2015 é 23h09
Exact, à force de voir les dégâts de soit disant artisans, J ai fini par passer d artisans tous corps d état à assistant à la maîtrise d ouvrages, afin d aider des gens à récupérer leurs achats sans trop de Bobo, à savoir, en moyenne je fais récupérer 8000 euros par petites constructions, il y a un vrai problème de savoir faire, triste constat !
Réponse de maîtrepatt
Le 19/05/2015 é 23h12
J oubliais, J ai repris cette activité en tant qu auto-entrepreneur..
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 13h56
Bravo, tout est dit...