Bonjour je souhaiterais connaitre le tarif de la main d'oeuvre pour faire monter un mur en parpaing 12 metre de long et 2 metre de hauteur ,à votre av...
Moi pour monté ton mur réalisation fondation à la main 13mlx0.40lx0.25h je prend 35E du ml (réalisation,férraillage,coulage) 35Ex13ml=455E montage parpaings 12mlx2mh=24m2 je t'en prend 20E du m2 24m2x20E =480E poteau parpaings férraillage,coulage 5E du ml 4 poteau pour tes 12 metre de mur 4potoX2metre=8mlX5E=40E coulé en meme temp que l'haraze coffrage,férraillage,coulage 15E du ml 15Ex12ml=180E enduit à la main 25E du m2 24m2 une face 24m2x25E=600E les deux face 1200E sans compté le dessu et les coté c'est gratuit je sais pour l'enduit cela peut paraitre chère moi meme je m'en suis gratté longement la tete et parfois encore aujourd'hui mais quand ont voie un artisan qui prend entre 35E et 60E le m2 d'enduit fait à la machine moi je trouve ça abusé (pour certain avec founiture) ce qui passe mieux mais quand meme moi 25E le m2 sans fourniture enduit à la main c'est pas excésif pareille pour le parpaing les artisans prenne entre 30E et 50E (pour certain avec fourniture) ce qui passe mieux aussi mais quand meme et pour les fondation un artisan tourne autour des 60E ml (pour certain avec plus ou moins les fournitures) moi sans fourniture pour faire ton mur réalisation fondation,montage parpaing,poteau redisseur,haraze sans enduit 1155 euros sachant qu'au moment de faire les devis je reduit toujour un peut mes tarif selon la facilité à l'accès au chantier pour réception du matériel si à proximité ou pas du lieu à travaillé (si manutention ou pas) merci de me laissé un commentaire si celà vous parait abusé tous avis ai bon a prendre je suis auto entrepreneur vos avis peuve me servir pour ajusté au mieux et qui c'est un jour ont peut etre amené a ce rencontré le monde est petit comme ont dit.
Et moi je dit vive le blakk au passage les artisans tous des pourri(ou presque) quand je voyer mon ancien patron raconter des salades au client sa m enever je suis parti je suis trop honnete et je deteste les menteurs
Hye il ya d auto comme moi decenal et cap en poche avec 10 année dans le metier c vous les sarl et eurl qui avez rien compris si vous voulez travailler pour des clopinette a la fin du et enrichire l etat faite mais arreter de traité les auto il ya d bon et mauvais comme vs ( je sduis auto et j ai le titre artisant)
La blague tu parle de black mais les tarifs que je donne en auto entrepreneur sont ceux que je pratiquai au black à 2 ou 3 euros pres pour certains tarif et je ne profite pas de mon status pour raclé de la tunes ce n'ai pas mon intention la vie est assez dure pour tous le monde et au moin je suis sur d'avoir du chantier en continue et je suis bien en dessou des tarifs ordinaire donc si toi tu dit vive le black et que tu dit qu'ont ai voleur tu ne doit pas te payé bien chère sur tes chantier et ne doit pas avoir souvent la tunes au font de ta poche mais bon si tu aime trimé pour rien t'en mieux pour toi moi c'est pour ça que je suis parti de là ou j'était pour me maitre en auto entrepreneur et la au moin je boss sans etre poussé au cul tout en gagnant mieux selon les chantier je plus que double la paye que j'avait avant.
Lol la décennal est accessible à tous patron moi je ne l’ai pas prise du simple faite que c’est entre 2000E et 3000E à l’année et que s’il y a problème je préfère remettre de ma poche ce qui me coûtera moins chère et moi aussi je suis au statut artisan auto entrepreneur et c’est pareille pour la plus part et le C.A.P je ne l’ai pas et ça ne fait pas de moi un mauvais maçon et je suis maçon depuis 1998 et tu parle de SARL et de EURL mais la tu entre dans une autre catégorie et t’inquiète pas pour eux il s’en sorte très bien et celui a qui tu as répondu n’ai que salarié et ne rêve pas ton statut tu ne le gardera pas toute ta vie car il arrivera un moment ou il l’enlèverons voir nous pousserons à changé de statut en tous cas ils feront quelque chose car ce statut n’ai là que pour bouché quelques fuites imagine une passoire remplie de tunes et l’état en dessous qui ont trouvé le moyen de bouché quelques trou par ce système à fin de ramassé un peut de tunes le temps de trouvé un autre moyen pour en bouché une majorité et ramassé plus de tunes il a été instauré juste pour évité le black car black = source de taxes en moins pour eux et par la suite ça motive ceux qui ce sont lance à monté plus haut en statut donc c’est tous bénéf pour eux mais si non je suis d’accord avec toi sur le reste.
En generale les patrons qui gonfle c'est qu'il n'en veule pas et c'est pour disuadé les clients mais il y en à qui accepte et la c'est t'en mieux pour le patron
Bonjour
Je suis auto entrepreneur artisan et j ai un CAP donc un num de siret ,un code APE et une decenale .
apres tous depend des auto entrepreneur que vous croisez mais il y en a sérieux
Merci de votre message je suis patron depuis 22ans je paye une decenale une rc et trop de charge les autoentrepreneur nous casse les couilles c est du travail au noir officiel
Toi tu parle pour rien dire moi j'ai pas le CAP mais 10 ans d'experience et je suis artisant auto entrepreneur pareille avec un numéro siret et tous ce qui va avec et peut meme prendre la décénale mais le fait pas trop chere pour pour ce que sais je prefere payé de ma poche ça me revienndra moin chere qu'une décenale et tous ça ne m'empeche pas d'etre serieux
Tu t'es bien gourré, Man. sur 100 euros
- 23% de 50 = 11,5 reste 100 - 11,5= 88,5
- 46% de 100 = 46 reste 100 - 46 = 54
Et pourtant je ne suis pas balaise, je n'ai pas fait d'études.
Alors toi, tu es moins balaise que moi j'ai l'impression
Ok avec toi moi je sui macon et je me mai en auto car jen ai mar de voir tous c artisan fair d mal fasson ex temps de sechage d dalle qui est environ 3 semaine mais la pluspare atende 1 jour lol ferraillage a la rache can t ils reperse la dale et qui maite d tor ils les celle meme pa au cellemen chimic car pa le tem et sen comter les ouvriller qui sen foute alors je prefair un auto entreprenneur il fera plus attention au boulo voila c tou
ça va te couter environ 5200 euros ttc pour un mur brut sans enduits: agglos m2 environ 60euros hors taxes fourniture et pose , m3 de fondation béton, ferraille et mo compris 350 euros le m3
contes une journée de terrassement 800 euros machine et chauffeur 2 poteau 150 euros l un mo comprise
arase de chaînage 12 mètre 35 euros du mètre linéaire
voir éventuellement majoration pour accès difficile en plus !!!
en espérant t avoir aider mr kara gérant entreprise de bâtiment .
Le coût que je t ai indiqué est ce qu une entreprise comme la mienne te facturera si elle paie ces charges correctement après tu peux trouver moins cher en passant par des autos entrepreneurs car ils paient moins de charge mais tu n a pas la garantie du travail ( assurance décennale ) mais c est pas pour autant qu il te ferons du mauvais travail ( n hésite pas a te renseigner chez d autre client chez lesquels il a travaillé ) .
Je vais vous dire franchement acheter le matos vous même et trouver un artisant pour faire monter votre mûr,avec la crise actuelle vous en trouverez entre 16 et 18€ le m2. Moi je construis ma maison et je fais tous moi même de A a Z c est beaucoup plus economique.