Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarifs au m² du nettoyage aprés incendie

Bonjour,je souhaiterai connaitre les tarifs en vigueur au m² d'un lessivage complet d'un chantier aprés incendie.Seul le rez de chaussée à brulé mais les deux étages sont évidement plein de suie.Si vous avez aussi des conseils et détails sur les produits,n'hésitez pas,ce n'est pas vraiment mon secteur à la base. Merci d'avance.
1 réponse pour «
Tarifs au m² du nettoyage aprés incendie
 »
Réponse de Skytrack
Le 26/02/2012 é 18h23
Bonjour Le nettoyage cryogénique est surtout adapté à la rénovation après incendie de matériel et environnement industriel, plus particulièrement les locaux électriques type TGBT, les machines et leur châssis, le matériel électronique et informatique, les autocoms et chemins de câbles Dans une maison ou un appartement ce n'est pas adapté, difficile à mettre en place et surtout pas adapté pour les surfaces en plâtre ou en plaque de plâtre http://www.arcocryo-nettoyage-cryogenique.fr/
Référence(s) :
http://www.arcocryo-nettoyage-cryogenique.fr/