Tarifs lifting + am - Dr Aknin

Question de Flopes le 19/09/2011 à 19h55
Bonjour à toutes, Voilà, j'ai eu la recommandation d'une fille pour faire mon am après de ce chir que je ne connais pas mais en lisant plusieurs témoignages, je constate que beaucoup d'entre vous sont très satisfaites de son travail. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas donné donc j'aimerai savoir : - Combien vous avez payé pour votre am et au mieux pour un lifting + am - Est-ce que la secrétaire vous a vite donné une première consultation dès que vous avez téléphoné ?! - Est-ce qu'il vous a vite opéré du moment où vous avez eu votre première consultation ?! l'attente pour l'opération a durée combien de semaines ?! - Est-ce qu'il donne la possibilité de payer en plusieurs fois comme beaucoup de chirurgiens ?! un certain moment au départ et ensuite par mensualités ?! J'ai un rdv ce vendredi avec un autre chir et j'aimerai profiter pour voir le Dr. Aknin ce même vendredi mais là, je me demande si ça va être possible car il m'a l'air d'être un grand chirurgien donc sûrement que son agenda doit sûrement être plein mais bon, je vais quand même appeler demain matin car qui ne tente rien n'a rien !!! - Ah oui, une dernière question, la première consultation, il faut la payer cash ?! Si oui, est-ce qu'on peut payer par carte bancaire ?! D'avance un énorme merci pour celles qui prendront la peine de me répondre ! Je me sens tellement seule face à cette envie de me faire opérer que je peux qu'attendre avec un énorme impatience de recevoir vos réponses.....
3 réponses pour «
Tarifs lifting + am - Dr Aknin
 »
Réponse de o'hpe
Le 19/09/2011 é 20h14
Gardez votre argent, j'ai deux soeurs qui ont fait un lifting. Une pour le haut du visage avec rectification des paupières, l'autre le bas. Pour le haut du visage, régulièrement elle fait du botox L'autre, après 5 ans on ne voyait plus la différence, elle a de nouveau un double menton J'ai voulu faire du lazer à colorant pulsé pour mes joues en février. Le lendemain j'étais méconnaisable, j'ai fait un oedème facial. Bien que je ne sois pas allée au soleil et que je mette en sortant après 16, un chapeau et que j'applique un écran total 50, j'ai les joues encore plus rouge et des tâches brunes de chaque côté. Je suis guérie je n'ai plus envie de tenter un lift Par contre ma voiture a été en panne et Peugeot l'a gardée 2 mois (manquait la pièce) j'ai fait de la marche à pied et j'ai maigri de 5 kilos
Réponse de Flopes
Le 19/09/2011 é 20h16
Enfaîte je me suis mal exprimée, je parlais d'un lifting pour les seins et une augmentation mammaire !!!!
Réponse de o'hpe
Le 20/09/2011 é 11h30
Alors là, je ne le ferais pas J'ai 4 soeurs, l'ainée a faire 1 lifting du haut du visage et remonter les seins. Elle n'avait pas une grosse poitrine. Elle mesure 1,55 pour 46 Kg. Je n'ai pas vu de différence au niveau de la poitrine. Je ne sais pas si elle a eu mal. De toute façon, elle ne le dira pas. Lorsqu'elle a fait placer des implants pour les dents, elle a eu trés mal, mais elle le niait. La 2ème a fait 1 lift du bas du visage et refaire il y a 40 ans les oreilles tellement elle avait des feuilles de chou. Elle a eu trés mal pour les oreilles au point qu'elle n'a pas voulu faire la 2ème opération ce qui lui donne des oreilles bizares.. Ma 4ème soeur a fait refaire , les oreilles (elle avait des feuilles de chou). Elle a également fait refaire le nez. Il y a eu 1 problème. Il a fallu recommencer et finalement elle a du changer de chirurgien car le problème s'était agravé. Elle a fait poser des protèses mammaires avec un sérum (le silicone était interdit). Deux après, 1 poche a crevé. Elle n'a pas été la seule dans ce cas. Outre qu'elle a eu mal lors de l'intervention, aujourd'hui, elle est obligée de payer pour faire enlever la poche crevée et ce côté est moche. De plus, pour faire une mamographie cela pose problème (elle a mal les 2 seins et on ne voit pas bien les images). Je pense que tout est question de la taille des seins. Mais à partir d'un certain âge, avoir une grosse poitrine n'est pas esthétique. Je vois ma 4ème soeur à 55 ans, ce n'est pas beau Par contre ma 3ème soeur a une énorme poitrine qui tombe, elle mesure 1,55m pour 80 kg, mais elle ne fait rien. Elle voulait voir le problème et faire 1 lifting. Le chirurgien lui a répondu que la 1ère chose à faire était de maigrir d'environ 20 kg (elle a un énorme coup de fourchette) Personnellement j'ai fait faire du lazer pour mes joues et vous verriez comment j'étais après et pendant plusieurs jours vous auriez peur. Du reste, cela fait trés mal. Je comprends que le médecin m'a dit que j'étais courageuse. Mon problème de poids (j'étais passée de 50 km pour 1,61 à 68 kg après une rupture de ligament croisé et de déchirure du co-latéral qui m'a fait arrêter la compétition d'escrime au niveau national, le cross crountry, le patin à glace, le ski de fond) je l'ai résolu en achetant un AB circel (45 minutes par jour en suant à grosse goutte, et, à Peugoet qui depuis mi-juin ne m'a laissé que 15 jours ma voiture, faute de pièces) 40 minutes de marche pour aller au supermarché et 40 pour en revenir cela dissuade de faire trop d'achats et donc de moins manger. Parfois 2/3 Kg de moins ou un peu de musculation (avec l'appareil que j'ai acheté cela joue également sur le haut du corps et surtout au niveau de l'estomac) mais 45 minutes 7/7jours. J'ai jamais bu autant d'eau. Depuis, je n'ai plus la même silhouette. Je remets mes habits en 38 M