Taux invalidité 2ème catégorie sécurité sociale - Page 2

Pouvez vous m'indiquer le taux d'invalidité que représente la 2ème catégorie de la sécurité sociale merci
38 réponses pour «
taux invalidité 2ème catégorie sécurité sociale
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 14h47
J AI MON FILS QUI A 9 ANS IL A LA INVALIDITE ET JE VEUX SAVOIRE SI IL ET ANTRE LA 1ER OU DE 2ER CATEGORI CONMEN SAVOIRE QUIL A DROI A LA 2ERME CATEGORI MERCI DAVENCE A TOUS DE BIEN NE ECLAIRE SUR SA
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 16h33
Triste réalité pour fidele 1958,je vous plains cher Monsieur cela doit être dur a vivre et surtout a accepter!Alors que des faux malades réussissent là ou les vrais malades échouent c'est tout de même malheureux d'en arriver là,alors qu'il a trimer toute sa vie et a été honnête envers lui même voila la reconnaissance qu'on lui accorde!!!Que du mépris c'est ce qu'il doit ressentir,moi je met a sa place et il a raison de dire que les lois sont mal foutues.On ne fait pas semblant d’être malade sauf ceux qui profitent du système,cela doit être dur a vivre quand même,je vous souhaite beaucoup de courage pour votre combat,monsieur! salutation.
Réponse de kiki2O
Le 05/12/2012 é 19h24
Bonjour j'ai été en invalidité du passé ? maintenant je suis en retraite ;j'ai 988 euros par mois avec carte d'invalidité de 8O pourcent station pénible debout de la sécurité-social ;carte orange ?j'ai aussi ma complémentaire tous les trois de enverron un peu moins de 17OOO euros mais je paye pas les impots sur le revenu de ce que j'aperçois mais sur ma côte mobiliére de mon appartement de 52Oeuros je vis avec une personne en concubinage j'ai pas beaucoup d'aide au logement APL mon loyer est de 43O euros dites moi pouqu'oi que je paye des impots
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 15h29
Les étrangers ?? Quels rapports?? Dans ta maladie, tu te cache derrière le racisme! Peut être qu'avec cette maladie supplémentaire tu auras peut être droit a une pension...
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 21h03
.............. 2 eme cat. represente 66 % soit 2/3 (100 x 2 /3 = 66)
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 16h23
Tu peux fiare valoire beaucoup de chose ne te laisse pas faire faus savoir que les medecin conseil sont payé pour te decouragé
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 18h07
Je sait que le taux d'invalidité est de 66 % en cat.2. Mais je ne trouve pas où aller. Pouvez-vous m'aider, c'est pour les impôts ?
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 14h06
Je veux connaître le taux d'invalité de la 2ème catégorie -article L341-4 du code de la sécurité sociale merci
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 10h27
Demande a la secu!!!
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 18h08
Je vous remecie de bien vouloir recevoir m zadel ahmed age de 59 ans qui presente comme antecedant infarcutus vertebro basilaire en 2014 et hta tres importante necessitant plus de 4 anti hypertenseurs apres avis du cardiologue il semble que le patient actuellement en arret de travail devrait pouvoir beneficier de linvalidite clsse 2 mrci de votre avis confraternellement
Réponse anonyme
Le 02/05/2017 é 10h04
Je suis reconnu en 2 categorie je voudrais savoir a quoi ca corespond en pourcentage
Réponse anonyme
Le 03/06/2017 é 12h43
Le taux d'invalidité en categorie 2 est de 50 % OU 66% MERCI urgent
Réponse anonyme
Le 13/06/2017 é 15h55
Urgent ! JE DOIS DONNER A LA DASES un document qui prouve l'invalidité du taux de ma maman à +-80% pouvez vous me dire à quelle catégorie ça correspond ce taux ? et inverse : j'ai un document qui prouve qu'elle était en 2e catégorie depuis 1957 et on me demande le taux en % ! où le trouver ?? merci bien.
Réponse anonyme
Le 01/07/2017 é 20h59
Bjr je voudrai savoir ma rende de accident de travail de 30 pourcent de la cpam , mon salaire net 1400 euro comment calculer ? merci cord
Réponse de kakou69
Le 27/07/2017 é 16h24
En réponse à anonyme ( message du 27/04/2013 à 15h29 ), personnellement, meme après 4 années passées, votre réponse me fait toujours autant rire.. Je vous verrais bien comme médecin conseil près la CPAM du Rhone (sourire).
Réponse anonyme
Le 07/09/2017 é 19h03
Pour le calcul du rente de 30% Il faut faire la moyenne des 12 derniers salaire brut travaillé Le faut divisé le taux obtenu par deux donc ici cela fait 30/2=15% Exemple : Moyenne des 12 derniers mois travaillé en brut = 25000 euros Taux =15% 25000x15/100=3750 euros de rente a l'anneé. 3750/12=312.50 euros par mois ou 937.5 euros par trimestre. cdlt...
Réponse anonyme
Le 22/10/2017 é 15h28
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail depuis 8 semaines avec des vertiges et malaises dus à de l' hypoglycémie . Je ne peux travailler actuellement sachant qu'il faut attendre 2 heures pour que le taux de sucre dans le corps agisse. Je sors d'une anorexie avec 2 comas les malaises sont fréquents, lorsque je sens les jambes qui tremblent et les bras qui laches ,je n'ai pas d'autre solution que de m assoir quelles sont le conditions à remplir pour passer en invalidité 2ème classe Le stress est énorme, sachant qu'il y a même des malaises la nuit
Réponse anonyme
Le 22/10/2017 é 15h31
Réagir dès que possible