669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Taux ipp apres consolidaton

Question de zoozoo21 le 31/05/2012 à 17h58
Dernière réponse le 22/09/2012 à 16h38
[ ! ]
Je ne peux plus se servir de ma main apres mon accident de trajet jaurais quel taux ipp merci de votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
taux ipp apres consolidaton
 »
Réponse de odette 13
Le 13/08/2012 é 19h14
[ ! ]
Seul ton medecin ou bon medecin expert peut te le dire si tu ne peut plus exercer ton travail fait faire avec ton docteur un dossier mdph avec reeducation et formation professionnelle code du travail 5213 1 2 et 3 bon courage
Répondre
Réponse de hadrien69
Le 22/09/2012 é 16h38
[ ! ]
Bonjour vous avez sur ce site tout un paquet de décisions de justice relative au dommage corporel. www.compenseo.fr il faut penser aussi à l'incidence professionnelle bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taux ipp apres consolidaton
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour Victime accident du travail 40% ipp en 1997 Maladie professionelle 15% ipp en 2016 Qu
  • 3
    réponses
    Peut on cumuler taux ipp accident du travail et taux ipp maladie professionelle
  • 86
    réponses
    Bonjour, j'ai eu un accident du travail en 1991 et je perçois une rente ipp de 14%.Actuellement je
  • 4
    réponses
    Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer le calcul de la rente de deux accidents successifs, le premie
  • 1
    réponse
    J'ai eu un accident trajet / travail Qui va expertiser mon taux d'IPP , Séciruté Sociale ou mon Empl
  • 17
    réponses
    Bonjour, Suite à une maladie professionnelle reconnue en avril 1998, j'ai obtenu un taux d'IPP aprè
  • 2
    réponses
    Bonjour suite a un accident de travail pneumothorax non drainer et 3 cotes casser 9 jours d hôpita
  • 1
    réponse
    Je suis déclaré à 5% d'IPP suite à un accident trajet/travail, je suis titulaire dans la foncyion pu
  • 1
    réponse
    Mon mari a eu un accident du travail en mai 2010 (clavicule cassée sans opération) et nous sommes to
  • 1
    réponse
    Bonjour, suite à une operation concernant un ancien accident de travail (2006) en rechute donc , je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.02