Taux ipp apres consolidaton

Question de zoozoo21 le 31/05/2012 à 17h58
Je ne peux plus se servir de ma main apres mon accident de trajet jaurais quel taux ipp merci de votre aide
2 réponses pour «
taux ipp apres consolidaton
 »
Réponse de odette 13
Le 13/08/2012 é 19h14
Seul ton medecin ou bon medecin expert peut te le dire si tu ne peut plus exercer ton travail fait faire avec ton docteur un dossier mdph avec reeducation et formation professionnelle code du travail 5213 1 2 et 3 bon courage
Réponse de hadrien69
Le 22/09/2012 é 16h38
Bonjour vous avez sur ce site tout un paquet de décisions de justice relative au dommage corporel. www.compenseo.fr il faut penser aussi à l'incidence professionnelle bon courage