Spécialité :

Fiscalité, impôts, côtisations

Taxe d habitation

Bonjour, j ai quitté l appartement dont j etais locataire le 2 janvier 2009. mon agence me demande de regler la taxe d habitation pour me rendre ma caution. je suis tout a fait d accord pour la regler mais on ne recoit la taxe qu en octobre. que dois je faire??
3 réponses pour «
taxe d habitation
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2009 é 10h55
Salut tu doit te renseigné au impot ne donne pas ton argent comme sa
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 16h59
La tH ne peut être gerer par l'agence, c'est du poupoir fiscal.l'agence doit vous restituer votre caution. des associations de droit des locataires ou même 60m consommateur devrait qu'en entendant ces mots le ramener à la raison. dans certaines commune il existe la maison du droit et de la justice allez les voir. les agences adorent la publicité ...
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 22h41
BONSOIR J ' AI HABITE EN 2008 DANS 1 STUDETTE DE 11 METRE CARRE JE N AI PAS RECU UNE TAXE D HABITATION POUR CETTE STUDETTE POUR VOUS EST CE QUE CECI EST LOGIQUE ? QUE DOIS JE FAIRE ? DOIS JE APPELER LE CENTRE D IMPOTS ? EST CE QUE CA POURRA QU 1 STUDETTE DE 12 METRE N A PAS UNE TH ? MERCI PR VOTRE RETOUR