670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Taxe fonciere sur les propriétés baties

Question anonyme le 25/01/2010 à 08h33
[ ! ]
A quel moment les impôts peuvent ils nous demander de payer la taxe fonciere.notre permis de contruire date de 2003.J'assure personellement tout le second oeuvre et notre pavillon n'est pas terminé.Il n'est pas habitable(ni cloison ni toilette) cela fait 2 ans qu'il m'impose le sous sol plus de 500€/an(100 M²).D'avance merci et bonne journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taxe fonciere sur les propriétés baties
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous sommes propriétaire de notre logement mais percevons le RSA depuis 2009. Notre reven
  • 2
    réponses
    Etant fille unique ma mère m'a fait l'usufruit de sa maison pour éviter les frais à son décès et là
  • 1
    réponse
    Mon pere etant bien malade , notre soeur qui avait procuration sur le compte de mon pere lui faisait
  • 1
    réponse
    Nous sommes en indivision mon frere benefici de la aah et paye la taxe fonciere sur sa part est ce n
  • 1
    réponse
    Le centre des impôts me réclame aujourd'hui' hui une taxe foncière de 2003. Y a t il droit de pérem
  • 2
    réponses
    J'ai fait installer (par un professionnel) une pergola bioclimatique de 24 m2 chez moi. Ne pas confo
  • 1
    réponse
    JE VOUDRAI PAYER MA TAXE FONCIERE ET MA TAXE D'HABITATION PAR MENSUALITES.COMMENT JE DOIS FAIRE?
  • 1
    réponse
    Je suis en instance de divorce qui se passe mal, j'ai appris que mon ex mari à reçu à payer la taxe
  • 1
    réponse
    Nous somme un couple de 77et 75 ans mon épouise. Doit-on payer la taxe fonciére pour 25000 mètre c
  • 8
    réponses
    Nous avons signé l'acte d'achat de notre appartement le 19 décembre 2011, à quinze jours près sommes
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.673