Taxe d'habitation 2009

Question de Pascaline le 17/11/2009 à 14h54
Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2009, et je me questionnes : Je suis propriétaire de ce logement et j'ai déménagé au mois de juillet de cette année pour cause de travail. j'ai donc un autre logement dans un autre département. dans le logement dont je suis propriétaire il n'y a plus de meubles et j'ai aussi stopé mon abonnement edf et la maison est en vente depuis septembre. donc ma question est la suivante : dois-je payer la taxe d'habitation pour toute l'année bien que je n'y vit plus depuis le mois de juillet 2009 ? merci par avance Pascaline
1 réponse pour «
taxe d'habitation 2009
 »
Réponse de poste37
Le 16/10/2010 é 20h33
OUI JE PENSE CAR VOUS ETES TOUJOURS PROPRIETAIRE DE CE LOGEMENT JE PEUX MEME VOUS DIRE QUE JE PAIE LES TAXES FONCIER ET HABITATION PARCE QUE J AI VENDU LE MIEN LE 29 JANVIER DE CETTE ANNEE. ALORS VOUS VOYEZ PAS DE CADEAU!!!! IL FAUT LE VENDRE OU LE LOUER POUR NE PLUS PAYER CETTE TAXE CORDIALEMENT
Référence(s) :
EXPERIENCE