670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mécanique Avion

Question anonyme le 30/06/2010 à 04h43
Dernière réponse le 18/12/2011 à 19h22
[ ! ]
S.V.P Trés Urgent, Bonjour je suis une élève de 18 ans. j'ai eu mon Bac avec mention 'Trés Bien'(Bac Math 2010), et maintenant je veux savoir comment faire "Mécanique Avion" et comment accéder à ce métier(l'orientation, années de formation,,,). Svp aidez moi à réaliser mon réve. merci en avance.
Répondre
4 réponses pour « 
Mécanique Avion
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 10h03
[ ! ]
Je connais pas les conditions en tunisie mais en Algérie je voudrai bien t'aider / je te propose un aéroclub qui propose la même formation avec deux fois rien donc au lieu de faire ton premier passage a l'aviation PPL-A-VFR avant de devenir pilote de ligne , en payant un peu trop la formation théorique a Guelma est proposée GRATUITEMENT DU 03 AU 31/10/2010 il suffit de les appeller pour avoir plus de précision en plus c'est agrée par l'état et reconnu nationale et intérnationale c'est une occasion a ne pas rater je te le conseil Pour ton cas ils ont la formation pratique donc tu peux postulé pour ça tél/fax: 037234338 / 0699771586 e mail : proguelma@yahoo.fr site web : www.acguelma.com
Référence(s) :
collégues dans l'aéroclub de Guelma
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 22h32
[ ! ]
DE KEL ENDROIT DU MONDE VS ETES? EN TUNISIE IL YA PAS MAL D ECOLES PRIVEE POUR SA
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 19h45
[ ! ]
En Algérie bien sur tu parles de tunisie apparement tu connais pas le probléme d'équivalence j'ai l'amie de ma copine qui a fait son atpl en amérique elle veut rentré en algérie mais elle peut plus travaillé avec ces licences , y'a le nouveau réglement ministériel qui exige la licence 100 % algérienne donc avant de conseiller les gens renseignez vous svp j'ai vus le poste des aéroclubs étant du domaine je conseil vivement Guelma comme formation ils sont bien sérieux sdans leur formation et pas comme les autres qui veulent que du CASH rappel du poste pour les contacter :) tél/fax: 037234338 / 0699771586 e mail : proguelma@yahoo.fr site web : www.acguelma.com
Référence(s) :
mon domaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 19h22
[ ! ]
Merci de m communiquer les coordonnees exactes ainsi k les conditions d admission .Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mécanique Avion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.113