Techwood TC2209TN875

Question de Yannou44 le 13/07/2011 à 14h27
Bonjour J'ai un televiseur Techwood TC2209TN875, mon écran est evenue tout à coup, tout blanc sans aucun contraste, ni couleurs foncées, comme en négatif!!! Lorsque je regarde sur Ext (decodeur canal) ou DVD tout est normal. Les couleurs sont belles, réelles!!! Si quelqu'un peut donner une explication Merci
2 réponses pour «
Techwood TC2209TN875
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 18h29
Les images sont devenues blanche et noire ( à l'ancienne ) d'un seul coup. J'ai pu correspondre avec le service online de Techwood. Résultat : Débranchez votre téléviseur pendant au moins une demi heure, puis rebranchez...CA fonctionne les couleurs sont revenues pas de perte de réglage. Combien de temps cela va durer ?
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 18h47
Bonjour, avez la notice?car je l'ai perdu???merci