Télécommande TECHWOOD

Je voudrais savoir ou me procurer une télécommande pour mon téléviseur de la marque ( techwood L 32825 HDT) la mienne ne fonctionne plus merci
5 réponses pour «
télécommande TECHWOOD
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 14h30
Bonjour, as tu trouvé ta reponse ?? je suis dans le meme cas que toi, j'ai une telecommande universelle mais je ne sais pas comment la faire marcher ! merci !
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h53
Même problème pour ma télécommande TV Techwood. J'ai tapé comme moteur de recherche dans google:"télécommande TV Techwood" et j'ai trouvé un site (le 1er de la liste) qui vend des télécommandes pour toute TV si on connaît marque et référence du poste. En plus c'est pas cher, 29,90€ port compris
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 19h21
On peut les trouver sur telecommande.net
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 19h42
J'ai la télécommande mais plus le code. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 18h51
RECHERCHE TELECOMMANDE POUR TELEVISEUR LECTEUR DVD CL 229 TKDX MERCI