Télé plus d'image mais du son !

Bonjour, j'ai une télé "retroprojecteur" toshiba. elle est relié au boitier canal sat pour la reception des chaines. elle fonctionne très bien depuis 10 ans, hier j'ai joué à la wii dessus, aucun soucis, belle image et du son comme d'hab. je l'ai éteinte, et une heure après je l'ai rallumé pour cette fois ci regardé la télé et là, PAS d'image ! le son fonctionne. j'ai essayé le boitier canalsat sur une autre télé, il fonctionne aussi. le péritel est bon (testé sur une autre télé) le branchement est simple, 1 seul peritel, l'antenne, et le secteur. je ne saisi pas la panne, y'aurait-il eu un déreglage ds les paramètres du menu ?? mais à quelle occasion ?? merci pour votre aide .
3 réponses pour «
télé plus d'image mais du son !
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 12h58
J'ai une LCD qui s'allume mais sans image et qui a du son je comprends pas la panne. C'est une Schaub Lorenz si vous pouvez nous aider. Cdt
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 19h19
J'ai exactement le meme probleme, sur schaub lorenz egalement ...
Réponse anonyme
Le 20/09/2016 é 08h59
Ma tele n'a pas d'image y a le son