J'aimerais le téléchargé par ce qu'il est des meilleur des dictionnaire au monde car il permet de donne les détailles d'une recherche dans tous les domine à une personne.
Référence(s) :
c'est pour approfondir mes recherches en ( économie, histoire, géographie, science naturelle...)
Slt , a propos de votre question concernant le telechargement de l'encyclopêdie Encarta, tu peux en faire en utilisant les logiciels P2P comme shareaza Emule Ares etc car cette technique est efficace j'ai deja utilisé j'ai triuvé maints Encyclopedie en autre tu peux chercher sur google et peut etre il ya des lines de telechargement disponible soit sur serveur Shared , Rapide share mediafie megaupload etc et les sites sont tes tres nombreux
Les ami(es) Ancarta 2010, 2011 où 2009..Ils n'existent plus
puisque j'ai des ami(es) à moi qui ont optes pour général géographie,pars que...Ancarta n'existe plus ..Arrêt de croire en n'importe quoi...!
J'aime encarta parce que c'est un document qui me donne assez de connaissances car c'est document comparable à une connection au réseau internet
encarta me permet de faire mes propres recherches même chez moi sans aucune connection internet , alors moi je peux le califié comme un document presquqe complet pour les recherches culturelles et scientifiques