Je crois qu'Encarta est le seul ilien avec le savoir en général et les experts dans tous les domaines de la vie en particulmier. Je cherche à apprendre et mes recherches m'amènent partout où il une nouvelle branche de savoir.
L'histoire de éléchargement pas seulement d'Encarta mais de tous la documentation me semble un tout petit bizare. au debut ils allimentent le site avec pas mal des documentations et le téléchargement gratos mais quant bon nombre des internautes veulent telecharger cela deviebt une affaire. je trouve ça stupide....Regardez l'histoire de preservatif au debut c'est gratuit.....etr depuis 2 ans il il devenu une denré economique. Ah les toubabs! la colonosation fait encore son bob homme de chemin.
J'aimeras bien avoir l'ensemble du téléchargement d'Encarta, dictionnaire, les histoires de la vie (humaine, animale, végétale et autres), la science etc... pour mieux parfaire ma connaissance
C bien fhbdguidcfhdg;skdvh;kfsgfufgtyhbhdhvjycvwxhnbvxhkvbdhvgdfhdbgfdshkidmsd fdgfgfhgvffdvghdgdlighgfbvffdvjsgqsyiqyiqyiqyiqyiqyiqyiqyiqyiqyils fdscx vtffdgfdghfgfts ffsfqs<dsgdfgsdwx jjvkjgfnghnnvfv,c;cxc,nc,vnwnhwxdhvgdnfvdvghyggrre euk,fdklcvj xc