Mes chers Ami(es) de Microsoft Encarta.
J'aimerai si cela serai dans la possibilité,de pouvoir enregistré,ou télécharger
Encarta, car je consulte souvent les cartes de géographie.
Référence(s) :
Je suis retraité des transports internationaux et régionaux ,mais j'adore toutes les cartes géographiques de notre planète..Merci pour toutes vos belles images que l'on
découvres grasses à Encarta..
Salut, j'aime bien encarta parce qu'il m'a permis de connaitre et de sillonner une bonne partie du monde qui m'était inconnue. Mais aussi, grâce à lui, je me suis permis de rediger quelques ouvrages au bénéfice de ma communauté chretienne ainsi que du monde.Et enfin, il m'a aussi permis de me detendre, à travers les nombreux jeux qu'il renferme, lorsque je m'ennuie.
Thank's
Je desire faire des recherches d'adresses d'employeurs pour la retraite de ma tante et on m'a parle d'encarta comment acceder pour avoir des reponses car elle'habite la martinique depuis pres de 28 ans donc je ne suis jamais revenu en france
Il faut installer un logiciel gratuit de p2p
vuze est parfait ;)
puis se rendre http://thepiratebay.org/search/encarta%202009/0/99/0
et telecharger... c est gratos !
Merci de m'accorder cette chance.moi,l'encarta m'aide beaucoup a me cultuver personnellement et surtout maintenant que je suis de pret l'actualite dans le monde,il m'aide a localiser un pays dans sa diversite culturelle et
De nos jours l'école est presque gratuite. a voir dans la plus part des pays européen vouloir apprendre ou connaître ne demande pas trop de sous même dans certains pays sous dévéleppés l'école est gratuite. donner encarta édition 2010 gratuitement et vous serez félicité pour votre bonne oeuvre. merci! droitdevant