Encarta m'a était toujours utiles que ce soit pour moi ou pour mes enfants , dans leurs études ;je l'ai perdu suite à la réinstallation de mon ordinateur
Sachant que Encarta n'instruit sur des évenements tels l'avolution de l'homme sur notre planète, j'ai toujours besoin pour mes recherches personnelles et celles de mes enfants branchés sur encarta.
J'aimerais téléchqrger Encarta 2010 version francaise qui me facilite dans mes recherches scientifiques, sur l'histoire de l'homme, des animaux, des plantes, geographique etc.
Bonjour camarade je pense qu encarta ne sera pas telecharge comme ca gratuitement ce qu il ya lieu de demander c est de voir s il n y a pas des prix promotionnels pour un temps donne pour une categorie des groupes sociaux genre anniversaire promotionnel ou pour les etudiants et autres scolaires voir ressortissants des pays pauvres.etc...Bonne comprehention.
Bonjour
Renseignez vous sur le net et vous vous apercevrez
que ce n'est pas nécessaire puisqu'il va cesser ses activités en septembre.Wikipédia le remplace depuis!
Bonjour
Je ne sais pas pourquoi les malfaisants nous disent que encarta 2010 n'existe pas! j'ai le CD-ROM devant moi et je m'en sert tous les jours dans mon métier de chercheur en océanographie ici au Gabon.
Concernant le téléchargement d'encarta,
J'ai le même problème...
Avez-vous obtenu une réponse satisfaisante que vous pourriez me communiquer
Merci d'avance
Bonjour à tous et à toutes:
Pour la derniére fois je vous dit que ce site n'existera plus en septembre!
COMME NOUS SOMMES BIEN EN
SEPTEMBRE
vous pouvez toujours espérer.
Gratuitement? avec quoi va-ton réaliser tout le magnifique travail que constitue Encarta? la connaissance est un investissement et les choses les plus précieuses sont souvent celles qui méritent une contribution de notre part. Bien vouloir acheter gratuitement...
Puisque l'entête de la page web le signale bien le téléchargement d'ENCARTA 2010 est possible gratuitement c'est une chance pour les enfants démunis et un outil important pour les enseignants