ENCARTA 2010 est pour moi le meilleur logiciel existant. Cela fait trois mois que je demande ici la version gratuite que l'on promet "encarta 2010 gratuit et sans enregistrement". Pourquoi ne me la donne-t-on pas???? Est-ce que vous discriminez les habitants des pays africains?
Encarta c'est mon principal moteur de recherches approfondies pour mes études raison pour laquelle j'en nécessite toujours de la nouvelle version pour les nouveaux programmes d'où je cherche à télécharger Encarta 2010 chaque jour mais sans y parvenir. De l'aide s'il vous plaît car je suis déjà sérieusement en retard. Mes chaleureuses salutations.Merci.
ENCARTA est pour moi indispensable. Ici on voit "ENCARTA 2010 GRATUIT". Pouvez-vous me dire comment faire marci bien d'aider un homme dans le besoin qui ne peut acheter le CD car il vaut plus que mon revenu mois ce qui nous maitré ma femme et mes 4 enfants (Dieu les préserve) dans une situation délicate et complexe j'ai passé beaucoup de temps à rédiger ce message dans un cybercafé ici donc MERCI de réponse je précise que je veux encarta pour m'aider à trouver un meilleure travaille car aujourdhui je vends des petites montres sur le marché et je veux devenir quelquun d'important comme un policier ou un douanier
Je ne sais pas allez cherche ou internet tu es nul et faux hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh est encore je veut te dire tu pas cool de tous ok ??? dans 2010 il n'ya pas une personne qui est pas cool allez etre moderne comme tous le monde fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
allez etre moderne!!
BONJOUR. j'aime bien Encarta parce qu'elle m'aide dans mes recherches littéraires. Elle m'a également permis de connaitre le monde à partir de mon ordinateur.C'est un logiciel très intéressant permettant d'entreprendre beaucoup de choses. à partir d'un PC.
Bonjour,
j'aimerais télécharcher encarta 20xx version francais.
encarta 20xx pour moi c'est le meilleur logiciel
en 2002 j'avais encarta 2002 qui ma baucoup aider
c'est pour cela que je le veus de nouveau et merci
Merci de proposer ENCARTA 2010 gratuit mais comment faire pour le recevoir? Je veux l'offrir en cadeau à ma nièce pour lui apprendre le monde le 5 octobre. En effet je pense qu'une jeune fille doit connapitre tou ce qui est dans ENCARTA 2010. Merci
1. Personne ne propose Encarta ici, tout le monde le réclame, nuance !
2. Nul besoin d'encarta pour apprendre des choses, Internet (et Wikipedia en particulier) sont des sources bien plus riches d'information
3. Ce n'est pas un site de piratage ici, si vous voulez absolument Encarta, achetez-le !