Téléviseur LG qui s'allume seule, et ne change plus de chain

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon televiseur 32LG2000 que j'ai depuis 3ans ( donc plus de garantie. jusqu'a maintenant aucun soucis mais cette nuit elle s'est allumée toute seule, nous l'avons débra,cher afin de dormir, aujourd'hui quand je l'allume je ne peux plus rien faire je suis bloquée sur la premiere chaine je n peux plus l'éteindre, ni changer de chaine ni rien d'autre. que faire??? j'attends votre aide .... Merci d'avance, vraiment
1 réponse pour «
téléviseur LG qui s'allume seule, et ne change plus de chain
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 19h18
Salut, J'ai une 32LG3000 et moi elle se rallume quand je l'éteint :s Elle ne le fait pas tout le temps mais quand elle le fait je change de source et je reviens à la source qu'il y avait et je peux enfin l'éteindre sans qu'elle se rallume derrière. Elle a un autre problème depuis bien avant celui ci, c'est que des fois, elle a du mal a s'allumer, elle clignote et s'allume au bout d'un certain temps. J'ai changé des condensateurs qui étaient noircis mais rien n'y a fait. Si quelqu'un a des réponse je suis preneur :D