670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma télé s'allume toute seule

Question anonyme le 04/01/2011 à 18h20
Dernière réponse le 15/11/2017 à 01h40
[ ! ]
Bonjour , ma TV s'allume et change de chaine toute seule !! j'ai enlevé les piles de la télécommande mais elle fait ce qu'elle veut !! quelqu'un peut il me dire d'ou vient la panne ? ma télé est elle maraboutée ?
Répondre
82 réponses pour « 
ma télé s'allume toute seule
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 11h55
[ ! ]
Désolée je sa pas sa vien de quoi. Mais moi j'était chez mon oncle avec mes parents et quand je suis rentrer chez moi il devait etre 00h54 (je croit).Je monte les escaliers pour aller dans ma chambre et j'entent des personne parler, je m'arrete,je cherche d'où sa vien et sa venait de la chambre de ma soeur.Mais ma soeur est partir depuis vendredi matin chez sont copain,Et je rentre dans sa chambre et la télé allumer le son au minimum je l'éteint et je suis partie me coucher. Mais j'ai stresser tout la nuit. Merci d'avance Aider moi svp
Répondre
Réponse de JFB59
Le 08/01/2011 é 19h18
[ ! ]
De quelle marque est votre tv ( marque, modèle...) cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 17h26
[ ! ]
Bonsoir , c'est sympa de bien vouloir m'aider , c'est une "Bluesky " modele "FS2005MHI" , cette télé n'est pas vieille et j'aimerai bien la réparer car à part ce défaut l'image est belle , je pense que la panne vient d'un condensateur sur l'alimentation , mais comme je n'y connais pas grand chose je préfère avoir l'avis d'un technicien confirmé , donc si vous savez d'ou vient la panne ce serai sympa de m'aider , à bientot Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 22h42
[ ! ]
Bsr, j'ai le même problème sur mon bluesky FS2005MHI.... à l'aide ma télé n'a que 4 ans. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui c'est combien coûte le SAV pour cette panne. merci d'avance pour vos réponses Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 16h51
[ ! ]
Bonsoir Je vois que nous avons le même problème sur ce modèle de télé ! le premier qui trouve la panne contacte l'autre , ok ?? bonne soirée Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 13h46
[ ! ]
Bonjour à tous! Moi j'ai flippé hier après-midi. Je faisais de l'ordinateur dans la pièce voisine de ma chambre, tout es calme etd'un seul coup j'entend de la musique des gens qui parles. Je croyais que c'était mon frère et non. c'était le TV. Impossible de l'éteindre avec la télécommande j'ai du enlever le cable d'alimentation. Ma télé est récente. Ecrans plat. Je l'ai acheté en août 2009. Que dois je faire?
Répondre
Réponse de JFB59
Le 25/01/2011 é 15h01
[ ! ]
Bonjour... quelle tv? modele type etc cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 09h13
[ ! ]
MA TV DE MARQUE TECHWOOD LCD NEUVE S ALLUME DE TEMPS EN TEMPS LA NUIT ET TOUJOURS A 3H DU MATIN PILE ! SI ELLE NE S ALLUME PAS LE VOYANT DE VEILLE CLIGNOTE !!!! J AI UNE AMIE QUI HABITE ASSEZ LOIN DE CHEZ MOI QUI A LE MÊME PROBLÈME AVEC UNE TV SONY . DITE MOI SI VOUS AVEZ LE MÊME PROBLÈME .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 19h25
[ ! ]
Bonjour à tous, Vos TV recherchent des mises à jour que vous pouvez obtenir si vous êtes en hertien. Si vous êtes en parabole elles feront la recherche sans rien trouver. Il faut donc les télécharger sur le net si vous avez un port USB. Sinon acheter une antene intérieur pour la brancher. Il faut vous rassurer ce n'est pas une rencontre du 3me type..... hihihihihi
Référence(s) :
Vendeur Image chez Auchan.
Répondre
Réponse de Ninjhulk
Le 11/08/2011 é 14h21
[ ! ]
Merci de le preciser lol non serieusement moi aussi jaiune techwood avec une antenne interieur je n ai aucun probleme de reception des chaines mais toutes les a 3heures elle se rallume et je dois mis prendre 3ou 4 fois pour la ré étteindre par la telecommande Que faire ?
Répondre
Réponse de JFB59
Le 11/08/2011 é 16h42
[ ! ]
Bonjour, Si vous ne donnez que la marque et non le modèle, impossible de vous aider... Cordialement JFB59
Répondre
Réponse de Ninjhulk
Le 11/08/2011 é 21h33
[ ! ]
Ok je pressiserai ca demain car je dois rechercher la notice merci
Répondre
Réponse de Ninjhulk
Le 12/08/2011 é 15h10
[ ! ]
C 'est une techwood cl32010B voila merci de m aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 20h12
[ ! ]
Si quelqu'un connait la solution pour les TECHWOOD qui s'allume toute seul la nuit a 3h00 ? Merci
Répondre
Réponse de JFB59
Le 20/10/2011 é 20h49
[ ! ]
Bonjour, je n'ai pas de tv techwood... si quelqu'un en a une qui pose probleme près de Cassel (Nord) et qui pourrai preter quelques jours, je pourrai rechercher.. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 03h00
[ ! ]
Bonjour j'ai une tele écran plat Samsung depuis plusieurs mois et depuis hier elle s'est allumer et vient de s'eteindre seule. J'avoue que je stress un peu. Une théorie?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 18h57
[ ! ]
Ma TV teckwood a changer d'heure , maintenand elle clignote le matin de 7 h a 7h30
Répondre
Réponse de JFB59
Le 17/11/2011 é 19h25
[ ! ]
Bonjour, Quelqu'un ayant des problemes avec sa TV habite dans le nord ou le pas de calais... si oui, contactez moi..je dois voir votre TV ou vous devez m'envoyer les photos de l'arrière démonté de votre TV... photos générales et cartes par cartes afin que je puisse examiner votre matériel. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 12h52
[ ! ]
Bonjour, j'ai une nouvelle tv TCL depuis quelques semaines, tout marchait bien jusqu'au moment ou lorsque que je l'eteind un quart d'heure plus tard ou plus ou moins elle se rallume seule..... elle le faisait pas avant, je pense que c'est dans les reglages mais rien n'est dit dans le manuel il faut aussi savoir que lorsqu'elle s'allume elle est sur la source AV et non TV savez vous comment regler ce probleme?
Répondre
Réponse de JFB59
Le 14/02/2012 é 12h54
[ ! ]
Juste une question, quel est l'appareil branché sur cette source? Cdt JFB59
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma télé s'allume toute seule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.226