Ma télé s'allume toute seule

Bonjour , ma TV s'allume et change de chaine toute seule !! j'ai enlevé les piles de la télécommande mais elle fait ce qu'elle veut !! quelqu'un peut il me dire d'ou vient la panne ? ma télé est elle maraboutée ?
82 réponses pour «
ma télé s'allume toute seule
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 11h55
Désolée je sa pas sa vien de quoi. Mais moi j'était chez mon oncle avec mes parents et quand je suis rentrer chez moi il devait etre 00h54 (je croit).Je monte les escaliers pour aller dans ma chambre et j'entent des personne parler, je m'arrete,je cherche d'où sa vien et sa venait de la chambre de ma soeur.Mais ma soeur est partir depuis vendredi matin chez sont copain,Et je rentre dans sa chambre et la télé allumer le son au minimum je l'éteint et je suis partie me coucher. Mais j'ai stresser tout la nuit. Merci d'avance Aider moi svp
Réponse de JFB59
Le 08/01/2011 é 19h18
De quelle marque est votre tv ( marque, modèle...) cdt
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 17h26
Bonsoir , c'est sympa de bien vouloir m'aider , c'est une "Bluesky " modele "FS2005MHI" , cette télé n'est pas vieille et j'aimerai bien la réparer car à part ce défaut l'image est belle , je pense que la panne vient d'un condensateur sur l'alimentation , mais comme je n'y connais pas grand chose je préfère avoir l'avis d'un technicien confirmé , donc si vous savez d'ou vient la panne ce serai sympa de m'aider , à bientot Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 22h42
Bsr, j'ai le même problème sur mon bluesky FS2005MHI.... à l'aide ma télé n'a que 4 ans. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui c'est combien coûte le SAV pour cette panne. merci d'avance pour vos réponses Cdt
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 16h51
Bonsoir Je vois que nous avons le même problème sur ce modèle de télé ! le premier qui trouve la panne contacte l'autre , ok ?? bonne soirée Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 13h46
Bonjour à tous! Moi j'ai flippé hier après-midi. Je faisais de l'ordinateur dans la pièce voisine de ma chambre, tout es calme etd'un seul coup j'entend de la musique des gens qui parles. Je croyais que c'était mon frère et non. c'était le TV. Impossible de l'éteindre avec la télécommande j'ai du enlever le cable d'alimentation. Ma télé est récente. Ecrans plat. Je l'ai acheté en août 2009. Que dois je faire?
Réponse de JFB59
Le 25/01/2011 é 15h01
Bonjour... quelle tv? modele type etc cordialement
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 09h13
MA TV DE MARQUE TECHWOOD LCD NEUVE S ALLUME DE TEMPS EN TEMPS LA NUIT ET TOUJOURS A 3H DU MATIN PILE ! SI ELLE NE S ALLUME PAS LE VOYANT DE VEILLE CLIGNOTE !!!! J AI UNE AMIE QUI HABITE ASSEZ LOIN DE CHEZ MOI QUI A LE MÊME PROBLÈME AVEC UNE TV SONY . DITE MOI SI VOUS AVEZ LE MÊME PROBLÈME .
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 19h25
Bonjour à tous, Vos TV recherchent des mises à jour que vous pouvez obtenir si vous êtes en hertien. Si vous êtes en parabole elles feront la recherche sans rien trouver. Il faut donc les télécharger sur le net si vous avez un port USB. Sinon acheter une antene intérieur pour la brancher. Il faut vous rassurer ce n'est pas une rencontre du 3me type..... hihihihihi
Référence(s) :
Vendeur Image chez Auchan.
Réponse de Ninjhulk
Le 11/08/2011 é 14h21
Merci de le preciser lol non serieusement moi aussi jaiune techwood avec une antenne interieur je n ai aucun probleme de reception des chaines mais toutes les a 3heures elle se rallume et je dois mis prendre 3ou 4 fois pour la ré étteindre par la telecommande Que faire ?
Réponse de JFB59
Le 11/08/2011 é 16h42
Bonjour, Si vous ne donnez que la marque et non le modèle, impossible de vous aider... Cordialement JFB59
Réponse de Ninjhulk
Le 11/08/2011 é 21h33
Ok je pressiserai ca demain car je dois rechercher la notice merci
Réponse de Ninjhulk
Le 12/08/2011 é 15h10
C 'est une techwood cl32010B voila merci de m aider
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 20h12
Si quelqu'un connait la solution pour les TECHWOOD qui s'allume toute seul la nuit a 3h00 ? Merci
Réponse de JFB59
Le 20/10/2011 é 20h49
Bonjour, je n'ai pas de tv techwood... si quelqu'un en a une qui pose probleme près de Cassel (Nord) et qui pourrai preter quelques jours, je pourrai rechercher.. Cdt
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 03h00
Bonjour j'ai une tele écran plat Samsung depuis plusieurs mois et depuis hier elle s'est allumer et vient de s'eteindre seule. J'avoue que je stress un peu. Une théorie?
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 18h57
Ma TV teckwood a changer d'heure , maintenand elle clignote le matin de 7 h a 7h30
Réponse de JFB59
Le 17/11/2011 é 19h25
Bonjour, Quelqu'un ayant des problemes avec sa TV habite dans le nord ou le pas de calais... si oui, contactez moi..je dois voir votre TV ou vous devez m'envoyer les photos de l'arrière démonté de votre TV... photos générales et cartes par cartes afin que je puisse examiner votre matériel. Cdt
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 12h52
Bonjour, j'ai une nouvelle tv TCL depuis quelques semaines, tout marchait bien jusqu'au moment ou lorsque que je l'eteind un quart d'heure plus tard ou plus ou moins elle se rallume seule..... elle le faisait pas avant, je pense que c'est dans les reglages mais rien n'est dit dans le manuel il faut aussi savoir que lorsqu'elle s'allume elle est sur la source AV et non TV savez vous comment regler ce probleme?
Réponse de JFB59
Le 14/02/2012 é 12h54
Juste une question, quel est l'appareil branché sur cette source? Cdt JFB59