Et telle obese ou non ?

Et telle obése ou non ma fille a 10 ans et elle pése 42 kg et fait 1 m 48 es kelle est obése ? et alors que son amis en a 11 ans et pése 34 kg et fait 1 m 54
3 réponses pour «
et telle obese ou non ?
 »
Réponse de shakira
Le 31/03/2010 é 11h25
Bonjour,non votre fille n'est absolument pas obèse elle est normale ,son IMC/BMI (indice de masse corporelle) est de 20 ,on considère qu'une personne est obèse lorsque l'IMC équivaut à 30 et plus ou en surpoids IMC de 25 à 30. le calcul de l'imc (IMC/BMI=poids[kg] / taille2[m2]) peut se faire via se site pour controler si elle prend du poid: http://www.obesite-sante.com/calcul-imc-poids-ideal.php Cordialement
Réponse de shakira
Le 31/03/2010 é 11h27
Et son ami est considérée en dessous de la norme ,elle est trop maigre par rapport à sa taille contrairement à votre fille qui est dans la norme. Cordialement
Réponse de Jade.saura
Le 13/12/2010 é 19h48
Sa copine est le genre de fille a compter les calorie kelle mange et nn votre fille nest absolument pas grosse meme si cela ne vous convait pas il faut mieux être grosse que maigre