Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Ma chienne est obese

Question de vaya le 06/05/2011 à 13h13
Bonjour, j'ai une chienne unBerger Australien qui va avoir 7 ans en octobre elle pese 35kg ,elle devrait peser 26kg environs je lui donnait 2 rations de croquette la marque multima ,maintenant depuis 2 mois la marque pedigree pour chien obese touijours 2 fois par jour avec du paté mademoiselle vaya ne mange pas et grignote rarement mais ses croquettes seules n'en veut pas que faire je pense qu'elle ne va pas mourir de faim.on n'est en maison en liberté et en plus je la fait marcher presque tous les matins c'est vrai quelle aime son confort . pour revenir a son obesite que faire je voudrai quel vive lontemps
5 réponses pour «
ma chienne est obese
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 13h34
Bonjour; Je ne sais pas ou trouver des reponses je regarde sur internet et une amie pareil dans ma region un ane bien nourris mais ses sabots sont epouvatables il ne peut plus marcher que faire le maitre vient mais ne fais rien. le cheval de trait un poulain qui est né il y a 2 mois partirai a l'abbatoir en Italie cout 1500E au mois de decembre sa maman qui a ete enceinte pendant 10 ans donc c'est la derniere fois trop vieille je demande a des associations ils sont saturés peut etre que je n'ai pas trouve la solution son prix est négociable il est beau le poulain sa fait de la peine. les gens autour de moi ne peuvent pas il faut de la placeaidez moi.lerci
Référence(s) :
animaux,basket
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 00h26
Oui elle se vas pas se laisser de faim faut suprimer la pater car les croquettes seul sufise de plus si elle veut pas manger les manger seul ses qu'elle te teste . je te recomande nutram control partager en 2 repas soit 100gr matin et 100gr au total 200gr par jours car de tres bonne qualiter et nutritife il faut pas en donner beaucoup et sont appétand donc sera moins bouder faut par contre vraiment luis donner que ça a par si tu veut 1/2 pomme peut calorique et coupe faim elle devrait perdre 1% a 1.5% de sont poids par semaine . Pour les excices vas y doucement au debue
Réponse de vaya
Le 07/05/2011 é 09h10
Oui vous avrz raison mais c'est de la paté (charcuterie)je vais arreter ja lui fais son malheur mais changer de crooquette sa peut la rendre malade niveau intestinal exercice 1/2 par jour de bonne heure et doucement sa va permettre d'avoir faim et ses rondeurs sa fais pas beau merci je vais changer mon comportement.
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 12h59
Si fragile des intestins ses sur que changer ses croquettes du jour aux lendemain peut le rendre malade mais si tu le fait progésiment sa devrait rient luis faire par ex au debue tu luis donne 85% de ses croquettes habituelle et 15% des nouvelles durant 2jours puis 70 % et 30% durant 2 Jours ect suca arriver a luis donner plus que les nouvelles . Par contre nutram control du poids sont un peut dure a trouver je te l'aisse un lient ou tu peut en trouver http://www.pets-animalia.fr/croquette-chien-controle-du-poids-nutram,fr,4,803.cfm .
Réponse de vaya
Le 07/05/2011 é 14h52
Merci, sa va m'aider je suis deja mieux