670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis-je obèse ? Et comment le savoir ?

Question de Vicky-Loveyou le 21/02/2014 à 00h20
Dernière réponse le 24/08/2014 à 15h02
[ ! ]
Bonjour à tous ! J'ai 12 ans, je mesure 1m56 et je pèse 55kilos. Je me suis toujours demandée si j'étais obèse, en surpoids ou peut-être normal. Si je suis en surpoids, je voudrais aussi savoir de combien de kilos je dois maigrir. Merci d'avance ! La p'tite tablette de chocolat ! :-)
Répondre
5 réponses pour « 
Suis-je obèse ? Et comment le savoir ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/02/2014 é 08h07
[ ! ]
Bonjour Vous êtes loin d'être en obésité!!! Vous êtes même pratiquement pile poil dans la normalité. De plus vous êtes avant tout en pleine croissance donc pas question de régime à votre age. Si cela vous interpelle, je vous invite à consulter une diététicienne qui vous aidera à prendre de bonnes habitudes alimentaires qui vous suivront toute votre vie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 08h29
[ ! ]
Ok, merci beaucoup Maman Oeuf ! J'étais sur le point de faire un régim mais vou m'avez stoppé. Dorénavant je ferai plus attention à ce que je mange. <3
Référence(s) :
La p'tite tablette de chocolat ! :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 02h37
[ ! ]
Bah moi je fais la même que toi et je fais 34 kilos. Ca veu dire que t'es obèse. Tu verrais mieux de faire un régime et vite !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/04/2014 é 10h09
[ ! ]
Et vous vous feriez mieux d'apprendre à penser et à écrire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 15h02
[ ! ]
Et mme 34 kg tu ferait mieux de terre parce ke toi t trop maigre et c pire parce ke c très moche si tu fais 34 kg et ke tu mesure 1m56 t anorexique donc t toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suis-je obèse ? Et comment le savoir ?
 »
  • 11
    réponses
    Bonjour j'ai 11 ans je mesure 1m50 et je pèse 53,5 kilos et j'aimerai savoir si je suis en surpoids
  • 6
    réponses
    Bonjour je suis une fille . J'ai 13 ans et je mesure 1m63 puis je fais 63 kilos et j'ai besoin d'un
  • 2
    réponses
    Bonjours, j'ai 12 ans et l'année dernière je suis aller chez mon pédiatre qui m'a dit que j'étais en
  • 6
    réponses
    J'ai 12 ans je mesure 1m55 pour 61 kilos. Je dois aller chez le médecin bientôt et j'aimerais savoir
  • 2
    réponses
    Bonjours j'ai 13 ans , je mesure 1 m 58 et je pèse 63 kilos est ce que c'est grave ?? Est ce que
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis en surpoids j'ai 12 ans je rentre dans l'adolescense et c'est compliqué: je mesure 1
  • 7
    réponses
    Coucou ! J'ai 12 ans et je me sens grosse (je pense être grosse même très grosse) Je mesure 1m53
  • 3
    réponses
    Voilà,j ai 12 ans je pèse 34 kilo!!!!!pour 1m50 pourtant je fais 5 heure de natation par semaine je
  • 9
    réponses
    Salut j'ai 12 ans je mesure 1m49 et je pèse 58 kilos !! Je crois que je suis en surpoids et j'aimera
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m Apelle louanne j ai 13 et je pèse 58 k et je voudrais vous demander si je suis en sur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.361