Suis-je obèse ? Et comment le savoir ?

Question de Vicky-Loveyou le 21/02/2014 à 00h20
Bonjour à tous ! J'ai 12 ans, je mesure 1m56 et je pèse 55kilos. Je me suis toujours demandée si j'étais obèse, en surpoids ou peut-être normal. Si je suis en surpoids, je voudrais aussi savoir de combien de kilos je dois maigrir. Merci d'avance ! La p'tite tablette de chocolat ! :-)
5 réponses pour «
Suis-je obèse ? Et comment le savoir ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/02/2014 é 08h07
Bonjour Vous êtes loin d'être en obésité!!! Vous êtes même pratiquement pile poil dans la normalité. De plus vous êtes avant tout en pleine croissance donc pas question de régime à votre age. Si cela vous interpelle, je vous invite à consulter une diététicienne qui vous aidera à prendre de bonnes habitudes alimentaires qui vous suivront toute votre vie.
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 08h29
Ok, merci beaucoup Maman Oeuf ! J'étais sur le point de faire un régim mais vou m'avez stoppé. Dorénavant je ferai plus attention à ce que je mange. <3
Référence(s) :
La p'tite tablette de chocolat ! :-)
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 02h37
Bah moi je fais la même que toi et je fais 34 kilos. Ca veu dire que t'es obèse. Tu verrais mieux de faire un régime et vite !
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/04/2014 é 10h09
Et vous vous feriez mieux d'apprendre à penser et à écrire.
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 15h02
Et mme 34 kg tu ferait mieux de terre parce ke toi t trop maigre et c pire parce ke c très moche si tu fais 34 kg et ke tu mesure 1m56 t anorexique donc t toi