670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y- il un concours au tunisair 2010-2011

Question anonyme le 23/10/2010 à 12h45
Dernière réponse le 24/10/2011 à 13h28
[ ! ]
Savoir s' il ya un concours au tunisair pour les jeunes diplômés maitrise anglais
Répondre
14 réponses pour « 
Y- il un concours au tunisair 2010-2011
 »
Réponse de diha
Le 16/12/2010 é 10h20
[ ! ]
S.v.p y'a til un recrutement Tunis air pour 2011 ajoutant que j'ai fais bac plus 2 filière anglais,et ou je peux posez ma demande.merci de m'avoir répondre
Référence(s) :
21833939
Répondre
Réponse de hwita
Le 24/04/2011 é 13h22
[ ! ]
Je suis Hayet Bessedak j'ai 23ans j'ai étudier l'anglais je suis dérogataire en première année mais je parle très bien l'anglais et j'ai un grand envi de travailler chez tunisair autant que hôtesse d’accueil merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 17h33
[ ! ]
Je suis diplomé d'un BTP en Maintenance Micro Système Informatique je veux savoir s'il yaurai un concour en Tunisair, ou 7air
Répondre
Réponse de LALOLO
Le 14/05/2011 é 13h38
[ ! ]
Je suis maitrisard informatique et je veux travailler chez tunisiair,je veux savoir comment je peux envoyer mon cv ou est-ce qu'il y a des concours .
Répondre
Réponse de farah foufa
Le 21/06/2011 é 23h34
[ ! ]
Bonsoir,moi j"ai une maîtrise en finance du fsegt je rêve de travailler chez tunisair,je veux savoir ou déposer mon cv et comment savoir s'il y a un concours
Référence(s) :
la vie
Répondre
Réponse de LALOLO
Le 24/06/2011 é 14h27
[ ! ]
Bonsoir,moi j"ai une maîtrise en informatique je rêve de travailler chez tunisair,je veux savoir ou déposer mon cv et comment savoir s'il y a un concours
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 05h54
[ ! ]
Vous pouvez toujours rêver...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 22h16
[ ! ]