670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y- il un concours au tunisair 2010-2011

Question anonyme le 23/10/2010 à 12h45
Dernière réponse le 24/10/2011 à 13h28
[ ! ]
Savoir s' il ya un concours au tunisair pour les jeunes diplômés maitrise anglais
Répondre
14 réponses pour « 
Y- il un concours au tunisair 2010-2011
 »
Réponse de diha
Le 16/12/2010 é 10h20
[ ! ]
S.v.p y'a til un recrutement Tunis air pour 2011 ajoutant que j'ai fais bac plus 2 filière anglais,et ou je peux posez ma demande.merci de m'avoir répondre
Référence(s) :
21833939
Répondre
Réponse de hwita
Le 24/04/2011 é 13h22
[ ! ]
Je suis Hayet Bessedak j'ai 23ans j'ai étudier l'anglais je suis dérogataire en première année mais je parle très bien l'anglais et j'ai un grand envi de travailler chez tunisair autant que hôtesse d’accueil merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 17h33
[ ! ]
Je suis diplomé d'un BTP en Maintenance Micro Système Informatique je veux savoir s'il yaurai un concour en Tunisair, ou 7air
Répondre
Réponse de LALOLO
Le 14/05/2011 é 13h38
[ ! ]
Je suis maitrisard informatique et je veux travailler chez tunisiair,je veux savoir comment je peux envoyer mon cv ou est-ce qu'il y a des concours .
Répondre
Réponse de farah foufa
Le 21/06/2011 é 23h34
[ ! ]
Bonsoir,moi j"ai une maîtrise en finance du fsegt je rêve de travailler chez tunisair,je veux savoir ou déposer mon cv et comment savoir s'il y a un concours
Référence(s) :
la vie
Répondre
Réponse de LALOLO
Le 24/06/2011 é 14h27
[ ! ]
Bonsoir,moi j"ai une maîtrise en informatique je rêve de travailler chez tunisair,je veux savoir ou déposer mon cv et comment savoir s'il y a un concours
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 05h54
[ ! ]
Vous pouvez toujours rêver...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 22h16
[ ! ]
Bonsoir j'ai mon diplôme de billetterie ( agent de comptoirs et billetterie ) et j veux travaillé avec tunisair svp voila mon numéro 23030001 stage aussi je veux le faire avec vous et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 12h34
[ ! ]
Salut j'ai eu mon diplôme Licence appliquée en marketing et j'ai besoin de travailler surtout avec une entreprise comme vous TUNIS AIR.merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 13h42
[ ! ]
Bonjour j'ai eu mon diplôme Technicien supérieur en automatisme et informatique industrielle . J'aime bien travailler avec TUNIS AIR Merci contactez moi au 22331231
Référence(s) :
J'habite à TUNIS(Denden)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 14h33
[ ! ]
Je suis une technicienne supérieure en automatisme et infomatique industrielle .J'aime m'integrer dans une groupe dynamique de TUNIS AIR S'il vous plait contactez moi au 22331230 Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 15h11
[ ! ]
Salut je suis refka fadhli j'ai 24 ans j'ai eu deux diplomes diplome de comptable d'entreprise et diplome d'informatique .J'aime m'integrer dans une groupe dynamique de TUNISAIR "MERCI S'il vous plait contactez moi au 26667879
Répondre
Réponse de mehrez09
Le 21/10/2011 é 00h19
[ ! ]
NOM ET PRENOM ; Mehrez Hermi Adresse : Ariana la soukra Dar fadhal 2. 7311 maison n°5 Tél : +216 22 37 56 49 Email : mehrez57@live.fr Mr (Melle) Madame, Monsieur Je suis Diplômé en domaine :« sciences économiques et gestion », mention : « administration des affaires » en parcours «gestion hôtelière et touristique » à l'institut supérieure des études technologiques en Jendouba qui est considérée comme une institut au niveau national j’ai fait des stage pratique au sein des entreprises hôtelières qui m'ont permis de travailler, à coté d’un personnel très spécifique et dans un cadre remarquable qui ma permis d’acquérir le savoir et l’ expérience, la mise en œuvre et l’évaluation pratique des connaissances théoriques. Je suis de nature dynamique, motivé et souriant. J’ai toujours apprécié les relations humaines avec la clientèle. L’échange est pour moi un élément essentiel dans le monde du travail. Je m’intègre vite au projet collectif et je sais donner mon point de vu quand il est nécessaire. Je souhaite pouvoir mettre en pratique le contenu de mes connaissances théoriques en participant activement au développement des objectifs de votre entreprise. Dans l'attente, je vous prie, Messieurs, d'agréer l'expression de mes salutations distinguées Si mon profil vous intéresse, je me tiens à votre disposition pour vous fournir toutes les informations complémentaires qui vous seraient utiles
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 13h28
[ ! ]
Je suis une étudiante j'ai 23 ans je suis dérogataire en 1 ère année j'ai étudié informatique appliqué a la gestion.Je souhaite travailler chez tunisair.Et merci de me répondre.S'il vous plait contacter moi au 22407831.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Y- il un concours au tunisair 2010-2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.934