670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Temps De reponse de mon dossier d'inscription pour etre gav

Question de Thibault37 le 23/05/2012 à 23h55
Dernière réponse le 01/06/2014 à 17h08
[ ! ]
Deja je vous salut et vous remercies tous pour l'aide que vous m'apporterez si toute fois si il y en a une. Voila je viens de dēposer mon dossier de candidature pour etre gav aupres d une caserne de gendarmerie pres de chez moi le vendredi 11 mai et voila aujourd'hui nous somme le 23 mai et je n'ai toujours pas eu de rēponse . Etant tres motivē pour ce poste je me demande s'ils ne m'ont pas tout simplement pas recalē car l'officier m'avais dit que j'aurais une rēponse sous 15 jours a peu pres, nous y sommes et toujours rien. Parmis vous y'a t'ils des personnes qui peuvent m'expliquez cette raison?! Je vous remercies.
Répondre
2 réponses pour « 
Temps De reponse de mon dossier d'inscription pour etre gav
 »
Réponse de line59
Le 30/05/2012 é 15h27
[ ! ]
Slt téléphone à la caserne ou tu à remis ton dossier il t'on peut être oublier. Quand je me suis inscrite j'ai eu deux RDV avec un gendarme et ensuite il a envoyé mon dossier au centre de recrutement le plus proche et ensuite il m'a tout de suite donné une date pour le concours.
Répondre
Réponse de Beeniie
Le 01/06/2014 é 17h08
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite obtenir des informations quant au délai d'attente après le dépôt d'une candidature en tant que Gendarme Adjoint Volontaire APJA. J'ai déposé mon dossier le 26 Avril dernier, je n'ai eu, depuis, aucune réponse. Selon vous quel délai devrais-je attendre avant de me renseigner auprès du CIR de bourge afin de consulter l'avancement de mon dossier ? Merci à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Temps De reponse de mon dossier d'inscription pour etre gav
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, mon Robot Steca 275 fonctionne a merveille depuis plus de 30 ans, je suis à la recherche du
  • 2
    réponses
    Quelle durée de préavis pour rupture contrat de travail avec coef 275 convention collective chimie
  • 2
    réponses
    Bonjour,j'ai passé les 29 et 30 Septembre le concours de Sous-Officier de Gendarmerie. J'ai réussi
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si en etant gav nous etions obligés d' etre loger car moi j' ai bientot une petit
  • 55
    réponses
    Bonjour a tous, j ai passé mes tests de Gav Apja le 14 decembre 2011 a Rennes, a ce jour toujours pa
  • 2
    réponses
    Bonjour la caf m a demander le mois dernier de remplir le dossier de renouvelement aah ce que j ai
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous! Voila j'ai passé le concours GAV à Valenciennes le 1er mars 2012 et je n'est toujour
  • 51
    réponses
    Bonjour à tous, j'ai passé mon concours de GAV le 14 septembre 2011 et je n'ais toujours pas de ré
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai passé mes test pour être Gendarme Adjoint Volontaire le 5 mai 2014 a Amiens et je n'ai
  • 1
    réponse
    Bjr, Je voudrais juste savoir s'il étais possible qu'en tant que GAV, si je pouvais louer un appart
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.334