Deja je vous salut et vous remercies tous pour l'aide que vous m'apporterez si toute fois si il y en a une. Voila je viens de dēposer mon dossier de candidature pour etre gav aupres d une caserne de gendarmerie pres de chez moi le vendredi 11 mai et voila aujourd'hui nous somme le 23 mai et je n'ai toujours pas eu de rēponse . Etant tres motivē pour ce poste je me demande s'ils ne m'ont pas tout simplement pas recalē car l'officier m'avais dit que j'aurais une rēponse sous 15 jours a peu pres, nous y sommes et toujours rien. Parmis vous y'a t'ils des personnes qui peuvent m'expliquez cette raison?! Je vous remercies.
Slt téléphone à la caserne ou tu à remis ton dossier il t'on peut être oublier. Quand je me suis inscrite j'ai eu deux RDV avec un gendarme et ensuite il a envoyé mon dossier au centre de recrutement le plus proche et ensuite il m'a tout de suite donné une date pour le concours.
Bonjour,
Je souhaite obtenir des informations quant au délai d'attente après le dépôt d'une candidature en tant que Gendarme Adjoint Volontaire APJA. J'ai déposé mon dossier le 26 Avril dernier, je n'ai eu, depuis, aucune réponse.
Selon vous quel délai devrais-je attendre avant de me renseigner auprès du CIR de bourge afin de consulter l'avancement de mon dossier ?
Merci à vous.