Mon rêve peut-il se réaliser ?

Bonjour je m'appelle Lisa et j'ai 12 ans j'aurais 13 ans en août et mon rêve c est de jouer dans un film et moi aussi je faiet un peut de théâtre dans l'espoir qu''un jour je fasse un petit rôle ou bien un rôle tout court dans un film ... Je suis blonde au yeux vert et je me sur 1 m 58 .. Merci pour les gens qui vont me donner des réponses .. :)
3 réponses pour «
mon rêve peut-il se réaliser ?
 »
Réponse de gregoire1
Le 02/01/2013 é 21h07
Coucou Lisa il n'y a aucune raison que tu ne puisse pas faire de jouer dans un film mais sache que cela exige un gros travail et beaucoup d'abgnégation .Bonne chance a toi .
Réponse de lilirose1234
Le 27/08/2013 é 18h27
Bonjour Lisa moi c Ophélie et j'ai 13ans. Je suis née le 18 juin et toi ? Ton profil m'intéresse car j'écris une série drôle (qui sera terminée dans environ 2mois). Alors si ça t'intéresse (et même si ça ne t'intéresse pas) merci de répondre stp :) et tu peux donner ton adresse e-mail stp parce que la tout le monde peut lire quand on parle P.S.: si tu veux voir ce que j'écris et pour voir si ça te plaît je peux t'envoyer 1 ou 2 épisodes !
Réponse de lilirose1234
Le 27/08/2013 é 18h30
Ah oui et tu habites dans quelle ville ?