Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Tentative d'escoquerie avec swift

Qu'elcun a essaye d'effectuer un virement d' une enorme somme en donnant un code swift a ma banque puis je retrouver le demandeur avec toutes les données qu'il a laissé par lettre
1 réponse pour «
tentative d'escoquerie avec swift
 »
Réponse de 2012HB
Le 08/08/2012 é 16h53
Vous devez interroger si vous avez tous les justificatifs et vous identier la société www. SWIFT.COM sur leur site il y a des rubrique don une où vous laisser votre question seul eux pourront vous répondre, peut être via votre banque, mais ils peuvent voir et savoir tout passe chez eux par la table de transfert SWIFT mondial toutes les opérations sont codées, enregistréeq regardé dans WIKIPEDIA sur SWIFT il explique bien tout