670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démarrage sur une Suzuki Swift 2004

Question anonyme le 20/09/2011 à 23h19
Dernière réponse le 07/01/2014 à 19h25
[ ! ]
Bonjour, je possède une Suzuki Swift 2004. Il m'arrive de tenter de la démarrer (en appuyant sur le frein et en tournant l'interrupteur, comme je dois le faire) et l'automobile ne part pas. On m'a dit que ça pouvait être le Neutral Safety Switch (NSS). Est-ce je peux trouver un truc pour la faire démarrer si ça m'arrive bien que je veuille la faire vérifier. Mais en attendant, je ne veux pas être sans voiture!
Répondre
3 réponses pour « 
Démarrage sur une Suzuki Swift 2004
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h07
[ ! ]
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai le même problème de temps en temps avec ma voiture. je vais pour la démarrer mais elle ne veut pas, avez vous trouver une solution, pour ma part cela fait deux fois que je vais chez suzuki mais il ne trouve pas la panne. Merci de prendre contact avec moi pour que je puisse avoir des infos
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 20h37
[ ! ]
J'ai le même problème en ce moment et j'ai changé mon starter sans succès !! Elle ne démarre pas plus !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 19h25
[ ! ]
Bonjour, deja 3 ans de passer depuis votre annonce et les réponses se font rares; je pense qu aujourd'hui tous vos ennuis sonr loin derriere vous. P our ma part, j'ai une swift BA qui connait ce genre de pb depuis peu. A deux reprises et au même endroit (même parking) impoosible de redemarrer. Mais tout ça est pour vous sans intéret je suppose.. A tout hasard, si vous avez des infos, je suis preneur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Démarrage sur une Suzuki Swift 2004
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.305