Un virement devait ^tre fait dans mon compte bancaire CIBC. J'ai donné toutes les informations soient, le nom de ma banque, le transit, le numéro de la succursale, le numéro de téléphone et l"adresse complète ainsi que mon adresse. J'ai fait un erreur au lieu de donner le codeswift CIBCCATT j'ai donné CIBCCCATT. Il y a C de trop mais toutes les autres informations sont exactes. Je n'ai jamais eu de dépôt et l'institution bancaire me confirme avoir fait ce dépôt et que malheureusement l'argent est perdu. Comment puis-je
savoir a quelle institution appartient ce ' faux code' Il me semble que si le code swift et que tooutes les autres information sur ma banque et moi sont exactes, le virement ne peux pas se faire, les données ne concorde pas
La société SWIFT est une société de transfert en Belgique elle propose sont service sur le plan mondial à toutes les banques internantionales
pour obtenir votre renseignement il faut juste aller sur leur site et poser votre question il y a une rubrique pour cela et faire votre demande.
mieux vaut demandé au bon Dieu qu'aux Saints
www.swift.com