Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Sciences

Terminologie medicale

A partir des lettres suivantes,trouvez le terme correspondant? L-U-E-Y-O-R-I-P / T-M-P-O-A-Y-H-E-I / P-N-T-Y-E-é-T-I-I-Q-A-R-U / é-M-K-L-I-A-I-E / Q-N-A-I-U-R-D-E-T-I-R-E-M / é-M-O-O-H-G-A-L-P-T-P-L-I-E
3 réponses pour «
Terminologie medicale
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 18h16
Pouvez-vous me donner la réponse pour L-U-E-Y-O-R-I-P
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 15h14
Bonjour je cherche les meme termes ke toi peu tu me les donner si tu les a stp
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 14h18
L-U-E-Y-O-R-I-P: Polyurie T-M-P-O-A-Y-H-E-I: Myopathie P-N-T-Y-E-E-T-I-I-Q-A-R-U: Antipyrétique E-M-K-L-I-A-I-E: Kaliémie Q-N-A-I-U-R-D-E-T-I-R-E-M:Intradermique E-M-O-O-H-G-L-P-T-P-L-I-E: Ophtalmoplégie