Terrasse bois composite

Bonjour, Connaissez-vous des fournisseurs de terrasse bois composite moins chers qu'en magasin de bricolage type casto ou LM? Et surtout capables de livrer à domicile pour éviter de louer un camion (j'ai 70m²...) Merci Philippe
1 réponse pour «
Terrasse bois composite
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 12h03
Bonjour..moins cher que casto au lm..brico..depot attention ces produits lm casto ne sont pas normés et garantie par le ctba les garantie fournisseur..regardez les certificats de garantie de vos produits..ils ne seront garantie 20 ou 25 ans que contre les champignons ou thermites..rien n'ai garantie sur les dilatations;les rayures;le changement de couleur,le gel,les taches...et j'en passe.je suis pour ma part proffessionnel et je ne poserai jamais ce style de produits. seul deux grands fournisseurs sont reconnu et beneficie de garantie ctba..ils ont japonnais avec 30 ans de recul sur le produit..les prix suivent bien sur, mais pour 70 m2 je reflechirai..allez sur google lire les litiges sur les composites et vous comprendrez. bon choix..cordialement