669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Terrasse bois composite

Question anonyme le 01/09/2011 à 11h33
Dernière réponse le 28/05/2012 à 12h03
[ ! ]
Bonjour, Connaissez-vous des fournisseurs de terrasse bois composite moins chers qu'en magasin de bricolage type casto ou LM? Et surtout capables de livrer à domicile pour éviter de louer un camion (j'ai 70m²...) Merci Philippe
Répondre
1 réponse pour « 
Terrasse bois composite
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 12h03
[ ! ]
Bonjour..moins cher que casto au lm..brico..depot attention ces produits lm casto ne sont pas normés et garantie par le ctba les garantie fournisseur..regardez les certificats de garantie de vos produits..ils ne seront garantie 20 ou 25 ans que contre les champignons ou thermites..rien n'ai garantie sur les dilatations;les rayures;le changement de couleur,le gel,les taches...et j'en passe.je suis pour ma part proffessionnel et je ne poserai jamais ce style de produits. seul deux grands fournisseurs sont reconnu et beneficie de garantie ctba..ils ont japonnais avec 30 ans de recul sur le produit..les prix suivent bien sur, mais pour 70 m2 je reflechirai..allez sur google lire les litiges sur les composites et vous comprendrez. bon choix..cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Terrasse bois composite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.493