Construction d'une terrasse

Question de titine83 le 07/07/2011 à 14h19
Je loue un terrain prive ou se trouve mon camion snack pizza nous avons fait une terrasse devant le camion( 5X4) en bois posée au sol non scellée avec 4 poteaux recouverte de canisse hauteur totale 2m60 l'urbanisme nous à dit d' enlever la terrasse que faire ? nous sommes dans notre droit! de plus il considere que la camion est une construction !? merci
1 réponse pour «
construction d'une terrasse
 »
Réponse de canounet
Le 11/07/2011 é 09h29
Je crois qu'il a déjà été répondu à ceci, recherchez la question dans les archives un camion qui garde ses possibilités de déplacement (roues, moteur, ...) n'est pas considéré comme une construction une terrasse démontable et non scellée n'est pas non plus considérée comme une construction