Agrandissement terrasse acutellement en carrelage

J'ai une terrasse acturelle de de 30m2 en carrelage et je souhaite l'agrandir de30m2 et refaire le carrelage sur la totalité ou faire sur les 60m2 une terrasse en bois je n'ai pas encore pris ma décision , si je pars pour une terrasse en bois dois je faire faire une dalle avant et je voudrais également connaitre un prix approximatif pour l'agrandissement en carrelage et en bois
1 réponse pour «
agrandissement terrasse acutellement en carrelage
 »
Réponse de manu du 59
Le 22/07/2014 é 14h55
Bonjour; pour faire une extension de terrasse tu peut te reprendre sur l ancienne en percant des trous de 10 cm de diamietre tout les 20 cm sur le cote et y enfoncer des tors a beton de 10 de diametre par 15cm de profond et reposer et liguaturer ton treillis soude sur les tors qui depassent d epassent de 40 cm. Donc couper des tors de 60 cm et les enfoncer de 15 a 20 cm dabs l ancienne dalle. Bon courange.