Merci ! oui je suis admis , et c est de soir et je commence a la prochaine session ! voila ! je souhaites que vous soyez admis aussi ! revenez poster un message ici ! en se verra au cours !
Est-ce que tu as recu la lettre ou tu as seulement eu cette information sur le site srafp? Car moi c'est inscrit verdict : Admis mais c'est ecrit dans la section Cours débutant le : À déterminer . Je sais pas si c'est normale comment est-ce que toi tu as su que tu es admis de soir?
Hi ! si tu es connecté ! maintenant rejoins moi je te donne l e mail et on poura discuter ! si tu as vu verdict admis c est que tu es okay ! felicitation !
Bonjour je souhaite savoire si avec l'attestation du 5 eme secondaire on peux s inscrire pour étudier en soins infirmier car moi j attend toujoursl équivalence et j au passer le teste du secondaire 5 pour accélérer les chose la je suis accepter mais je ne sais pas si pour commencer les études sans équivalence si quelq un peut m expliquer comment ça se passe merci
On ne peut pas t'aider si tu explique mal. tu attends tes equivalences ??? as tu un diplome etranger ou quebecois ! as tu passé deja le test d'admission au faubourgs ou non ! essaye d'etre clair !
Oui j attend les équivalence d un diplôme étranger j ai passée le teste et je suis admise ce que je demande est ce que je peux m inscrire et commencer les études avec l attestation du 5 eme secondaire merci
Oui tu peux le faire ! mais ton secondaire 5 est d ici ? sinon tu commence quand tes cours ! moi ca sera le 28 ! et ca sera au foubourgs pas a cote des neiges ! contacte moi je te laisse mon e mail ! mrdoc222@yahoo.fr
j ai des questions aussi !
(pour cette personne insultante) c'est tu a cause de manque de buzzz que tu es en train d insulter le monde sur internet ! alors calme toi et respecte toi !
Svp je compte passer l'examen ce moi ci et je veux avoir des infos concernant le test du math est ce qu'il est difficile? c'est quel genre de questions
merci
J'ai une examen au faubourg le 25 janvier , j'aimerais savoir le niveau de difficulté du Français , car cela m'inquiète un peu. De plus, j'aimerais savoir si le test de mathématique est semblable a la feuille d'étude qu'il nous on puisque le site est inaccessible , merci beaucoup d'avance
Ne te fais pas de soucis , c;est facile . les maths ca porte sur les claculs de regles de 3. ainsi que la division.... Pour le francais aussi c est un texte de 2 pages ensuite des question de conprehension . de grammaire et orthographe......dis moi tu as fait tes etudes ici ou a l'etranger !!!
Pour ceux et celles qui vêlent en apprend plus sur les compétences difficile, je vous conseil de vous pratiquez sur mon site internet que j'ai créé dans le but d'aider les gens dans le cours. Vous y trouverez des tests, des corrigés, des vidéos, et bien plus encore.
Bonne visite! Mon site est également pour la pratique du français.
lalanguefrancaiseauquebec.com