670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test d'admission infirmiere a l'école de faubourgs

Question de mahamady le 17/09/2010 à 18h34
Dernière réponse le 10/09/2014 à 21h35
[ ! ]
Le contenu des differentes parties du test
Répondre
38 réponses pour « 
test d'admission infirmiere a l'école de faubourgs
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 06h16
[ ! ]
Sur la sante
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 03h12
[ ! ]
Test de français général...avec choix de réponse, et à peu près 15 questions mathématiques générales genre règle de 3, fractions aussi avec choix de réponse , et un test assez long sur la personnalité ...
Référence(s) :
je l'ai passé
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 01h57
[ ! ]
J ai eu a faire ce test en mai 2012 je ne l ai pas eu . s il te plait je voudrait savoir si y a des documents pouvant me permettre de m exercer . je prévois le faire encore cette année merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 13h10
[ ! ]
Salut j ai un test d admission a passer je voudrais savoir si il est facile a passer
Répondre
Réponse de kenzita
Le 11/05/2013 é 01h03
[ ! ]
Bonjour je voulais avoir plus d'info sut le test de francais pour savoir quoi étudier exactment ..?
Référence(s) :
je vais passée l'examen demain matin et je stress :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 05h36
[ ! ]
J'ai passer le meme test ajd comment tu l'as trouver toi ?!?
Répondre
Réponse de kenzita
Le 12/05/2013 é 06h07
[ ! ]
Le test de logique,francais et de personalité j'ai trouvé ça facile mais le test de maths j'ai pas eu assez de temps pour le terminer :s mais si je jme fis a la feuille qu'ils nous ont donné il se preoccupe juste du test de français et de personalité. Par contre il y avait tlm de monde lol je sais pas comment il vont faire pour la selection. Sinon toi ca a bien été ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 19h36
[ ! ]
Tu dois passer tous les examens avec une note supérieure à 60% ( à l'exception de l'examen de français dont la note doit être supérieure à 70%). Par la suite, la sélection fonctionne en prenant en considération les différents résultats de test, et c'est là que le test de personnalité devient important. Bonne chance à tous et à toutes....
Répondre
Réponse de mrdoc
Le 22/05/2013 é 19h58
[ ! ]
Ce n est pas exactement ca !je l'ai passé le 11 mai 2013, on doit avoir 70 p100 au test de francais, etle classement selon le nombre de place dispo. on m'a dit lors de l'examen qu'il prennent a peu pres 50%. il me semble qu'on etait a peu pres 500. le resultat est dans 4 semaine donc vers 10 juin !
Référence(s) :
je l'ai passé mai 2013
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 20h33
[ ! ]
Tu ne sais pas ce que tu dis. Tu reprendses propos mais en ajoutant des commentaires futiles. La note de français doit être supérieur à 70% et celle de mathématique et logique au-dessus de 60%. Tous ceux et celles qui vont passer vont être classés de la meilleure à la pire note. Les meilleurs vont être choisis en premiers tandis que les autres, tant qu'à eux, vont être sur la liste d'attente. PS: je suis sur la liste d'attente à Longueuil et à Saint-Hubert, et maintenant à l'école des faubourg. Bonne chance à tous et à toutes!
Répondre
Réponse de kenzita
Le 22/05/2013 é 20h59
[ ! ]
Merci pour ta réponse, cela fait combien de temps que tu es sur la liste d'attente?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 19h43
[ ! ]
Bonjour j ai passée le teste le 11 mai j ai pas pu terminer le teste de psychotechnique j ai repondu 27 question sur 30 je crois j ai peur de ne pas reussir et l attente me stresse de plus en plus
Répondre
Réponse de mrdoc
Le 24/05/2013 é 05h28
[ ! ]
Rep a celui qui me dis '''Tu ne sais pas ce que tu dis. Tu reprendses propos mais en ajoutant des commentaires futiles''' tu es mal informé,trés mal même !!! lis la feuille jaune qu'on nous a donnée au début de l'examen ?? c'est bien écrit dessus que pour réussir l'examen il faut avoir 70% en français + le resultat general du test. mais le 60% en mathematique ne s'applique pas aux inf auxi , c'est pour les assist en pharmacie . et je te donne le liens regarde bien. et dorénavant lis bien tes documents au lieu de te moquer des gens et je te souhaite bonne chance ! http://www2.csdm.qc.ca/Faubourgs/admission/r%C3%A9sum%C3%A9%20du%20test%20poste.pdf
Référence(s) :
réponse a celui qui me dis '''Tu ne sais pas ce que tu dis. Tu reprendses propos mais en ajoutant des commentaires futiles'''
Répondre
Réponse de mrdoc
Le 24/05/2013 é 05h33
[ ! ]
Le test psychotecnique c est le test en dernier la ! la ou on devait choisir 20 metier, caractere de personalite et tt ! je sais pas si lui est important !
Référence(s) :
j ai passé le 12 mai
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 05h44
[ ! ]
Au fait, le test de francais comporte une question a laquelle je ne trouve pas de réponse ! quelle est la fausse information ? rendez-vous : A- Lundi 7h00 B- mardi 14h00 C- mercredi 16h00 D- jeudi 20h00 ?? moi j'ai choisi La reponse ''A''
Référence(s) :
j ai passé le test du 12.mai 2013
Répondre
Réponse de kenzita
Le 24/05/2013 é 22h12
[ ! ]
Je pense que j'avais choisi la lettre D car le cabinet du dentiste était ouvert jusqu'a 20h les jeudis donc il est impossible qu'un client ai un rendez vous a cet heure la mais je suis pas 100% sur :)
Répondre
Réponse de mrdoc
Le 25/05/2013 é 01h35
[ ! ]
-----je suis pas sûr mais moi j'ai choisi la reponse A== j ai regardé sur le net les heures d ouverture ! y en a ou on commence a 7 heures et on finit les jeudi a 21heures...ou est le hic ! au fait les resultats c est pour quand ! et est ce que quelqun a une idée du nombre qui on passé l examen.
Référence(s) :
la vie est dur
Répondre
Réponse de kenzita
Le 25/05/2013 é 05h01
[ ! ]
Les resultats sont envoyées par la poste entre 3 a 5 semaine apres le test. Donc on devrait recevoir les resultats d'ici environ 2 a 3 semaine max
Référence(s) :
http://www2.csdm.qc.ca/Faubourgs/admission/r%C3%A9sum%C3%A9%20du%20test%20poste.pdf
Répondre
Réponse de mrdoc
Le 25/05/2013 é 15h22
[ ! ]
Merci bcp ! je suis allé demander information au cdi college, les place disponibles mais ca coute 23000 $ de dettes. j'espere qu'on vas etre acceptés au faubourgs ! on principe ils prennent 350 ! on etait combien a le passer !
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de kenzita
Le 31/05/2013 é 16h21
[ ! ]
Salut! pour ceux qui veulent savoir si ils ont ete admis sans attendre la reponse par la poste peuvent se log in sur ce site : srafp.com avec le code permanent qui se trouve sur les releves de notes! Bonne fin de semaine!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
test d'admission infirmiere a l'école de faubourgs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.895