Test de français général...avec choix de réponse, et à peu près 15 questions mathématiques générales genre règle de 3, fractions aussi avec choix de réponse , et un test assez long sur la personnalité ...
J ai eu a faire ce test en mai 2012 je ne l ai pas eu . s il te plait je voudrait savoir si y a des documents pouvant me permettre de m exercer . je prévois le faire encore cette année merci
Le test de logique,francais et de personalité j'ai trouvé ça facile mais le test de maths j'ai pas eu assez de temps pour le terminer :s mais si je jme fis a la feuille qu'ils nous ont donné il se preoccupe juste du test de français et de personalité. Par contre il y avait tlm de monde lol je sais pas comment il vont faire pour la selection. Sinon toi ca a bien été ?
Tu dois passer tous les examens avec une note supérieure à 60% ( à l'exception de l'examen de français dont la note doit être supérieure à 70%). Par la suite, la sélection fonctionne en prenant en considération les différents résultats de test, et c'est là que le test de personnalité devient important. Bonne chance à tous et à toutes....
Ce n est pas exactement ca !je l'ai passé le 11 mai 2013, on doit avoir 70 p100 au test de francais, etle classement selon le nombre de place dispo. on m'a dit lors de l'examen qu'il prennent a peu pres 50%.
il me semble qu'on etait a peu pres 500. le resultat est dans 4 semaine donc vers 10 juin !
Tu ne sais pas ce que tu dis. Tu reprendses propos mais en ajoutant des commentaires futiles. La note de français doit être supérieur à 70% et celle de mathématique et logique au-dessus de 60%. Tous ceux et celles qui vont passer vont être classés de la meilleure à la pire note. Les meilleurs vont être choisis en premiers tandis que les autres, tant qu'à eux, vont être sur la liste d'attente.
PS: je suis sur la liste d'attente à Longueuil et à Saint-Hubert, et maintenant à l'école des faubourg. Bonne chance à tous et à toutes!
Bonjour j ai passée le teste le 11 mai j ai pas pu terminer le teste de psychotechnique j ai repondu 27 question sur 30 je crois j ai peur de ne pas reussir et l attente me stresse de plus en plus
Rep a celui qui me dis '''Tu ne sais pas ce que tu dis. Tu reprendses propos mais en ajoutant des commentaires futiles'''
tu es mal informé,trés mal même !!! lis la feuille jaune qu'on nous a donnée au début de l'examen ?? c'est bien écrit dessus que pour réussir l'examen il faut avoir 70% en français + le resultat general du test. mais le 60% en mathematique ne s'applique pas aux inf auxi , c'est pour les assist en pharmacie . et je te donne le liens regarde bien. et dorénavant lis bien tes documents au lieu de te moquer des gens et je te souhaite bonne chance !
http://www2.csdm.qc.ca/Faubourgs/admission/r%C3%A9sum%C3%A9%20du%20test%20poste.pdf
Référence(s) :
réponse a celui qui me dis '''Tu ne sais pas ce que tu dis. Tu reprendses propos mais en ajoutant des commentaires futiles'''
Le test psychotecnique c est le test en dernier la ! la ou on devait choisir 20 metier, caractere de personalite et tt ! je sais pas si lui est important !
Au fait, le test de francais comporte une question a laquelle je ne trouve pas de réponse !
quelle est la fausse information ?
rendez-vous :
A- Lundi 7h00
B- mardi 14h00
C- mercredi 16h00
D- jeudi 20h00
?? moi j'ai choisi La reponse ''A''
Je pense que j'avais choisi la lettre D car le cabinet du dentiste était ouvert jusqu'a 20h les jeudis donc il est impossible qu'un client ai un rendez vous a cet heure la mais je suis pas 100% sur :)
-----je suis pas sûr mais moi j'ai choisi la reponse A==
j ai regardé sur le net les heures d ouverture ! y en a ou on commence a 7 heures et on finit les jeudi a 21heures...ou est le hic ! au fait les resultats c est pour quand ! et est ce que quelqun a une idée du nombre qui on passé l examen.
Merci bcp ! je suis allé demander information au cdi college, les place disponibles mais ca coute 23000 $ de dettes. j'espere qu'on vas etre acceptés au faubourgs ! on principe ils prennent 350 ! on etait combien a le passer !
Salut! pour ceux qui veulent savoir si ils ont ete admis sans attendre la reponse par la poste peuvent se log in sur ce site : srafp.com avec le code permanent qui se trouve sur les releves de notes! Bonne fin de semaine!