Test ecrit pr master specialisé ENCG SETTAT - Page 3

Bonjour, Je me suis pré-inscrite au master de l'encg de settat en audit et ingenierie financière, le test c'est pour la fin du mois et je me prépare...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour «
test ecrit pr master specialisé ENCG SETTAT
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 12h35
Merci pr les renseignements , je postule pour le master Marketing et développement commercial, je voulais aussi m'assurer si je peux integrer directement M2 parce que j'ai une maitrise (bac+4)???
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 18h42
Bonjour je pense que oui vue que t'as deja un bac +4 pr plus d'information rejoinds le groupe master encg sur fb ,tu auras plus des chances a avoir les réponses que tu désires (tu auras la possibilité de contacter ceux qui ont deja opté pr master marketing .. pr te renseigner et demander plus d'info sur le déroulement du qcm (ecrit) et oral) ) :) bon courage !!!
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 18h48
Https://www.facebook.com/groups/encgmasters/ le lien direct du groupe master encg settat sur fb ..
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 04h27
Salut si c possible de maider svp , je vien de postuler pr lencg de settat , et jai choisi la meme branche que vous , (ML) donc svp sa serai super gentil de votre part de bien partarger avec moi , ce que vs avé passer comme test ( quelle matiere) et aussi des info sur lentrentien et merci davance
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 14h55
Bonjour tout le monde je voudrais savoir les modalités de paiement pour le master 2 marketing et développement commercial ENCG SETTAT.Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 02h31
En réponse à ta demande, je tiens à t'informer que le test d'admission n'est pas aussi délicat que tu l'imagines. il convient tout simplement d'avoir : -une bonne maîtrise de langue (utiliser un langage simple sans fautes grammaticales -une idée d'ensemble sur les concepts de base inhérents à la formation sur la quelle tu te penches, tout en les réconciliant avec tes propres aspirations professionnelles (possibilités de promotion, approfondissement des connaissances dont l'entreprise pourrait se prévaloir...) enfin, pour les hommes, je signale qu'il faut tenir compte de l'apparence physique
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 17h23
Bonjour en fait j'ai regardé tous les précédents commentaires je voulais juste savoir si quelqu'un a un avis sur le master IJFF de l'ENCG settat pour lequel je compte postuler cete année et éventuellement me donner des pistes pour le concours ecrit et oral. En fait j'ai une formation de 2 années en tronc commun de l'IGA belvédère puis j'ai fais une troisième année en génie financier. je suis intéressé par le coté juridique des affaires mais j'ai préféré commencer en gestion plutot que de faire un cursus de droit pur. Aujourd'hui ce que je veux savoir c'est qu'elle est le poids de ce master.
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 02h49
Bonsoir les amis je serai trés reconnaissante si quelqu'un pourra menvoyé des exemples dexamens de master audit et controle de gestion ou un simple exemple pour que je puisse me mettre dans le bain ,et sa demande combien de temps pour la préparation ? je vous remercie d'avance. black_and_gold@hotmail.fr
Réponse de allouli
Le 16/09/2012 é 21h24
Bonjour tout le monde je viens de postuler pr master ENCG SETTAT et j ai opté pr la branche MDC Je vous informe que j ai une formation de B+4 et exp de +6ans svp j aimerais bien avoir les astuces necessaires pr passer les tests ecrit et orale sans dificulté bonne chance pr tout les condidats
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 17h23
Bjr je voulais savoir est que les étudiants de l'institut supérieur internationale de tourisme de tanger peuvent accéder au Master de RH aussi je voulais avoir une idée sur le test écrit
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 00h30
Bonjour tt l monde! je suis préinscrit au master logistique, en M1, a settat . y a t il un moyen d'avoir le qcm de l'année dernière, sinon celle d'avant? on aurait l'air moins drole devant le test le jour j! merci!
Réponse de cute girl002
Le 16/07/2013 é 17h14
Bonjour, j'ai un M1 option finance obtenu à 'Institut Marocain de Management IMM et j'aimerais poursuivre mon M2 - Option Marketing à l'ENCG SETTAT , ça sera pas dur de passer directement au M2 , sachant que c'est pas la même filière.
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 16h08
SVP avez vous une idée sur les concours des années passées du master monnaie finance et banque de FSJES agdal? quelles sont les matieres à préparer? répondez moi svp su mon e-mail. ghizoufarah@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 21h42
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide et merci d'avance. Je me suis inscrit au Master Management Logistique à la Faculté des Sciences Juridiques, économiques et Sociales de Casablanca et j'aimerais avoir une idée sur les épreuves écrites des années précédentes ( si possible me dire si c'est des dissertations, des QCM ou des exercices). Merci beaucoup, Bien à vous.
Réponse de ITOtiguite
Le 20/11/2013 é 18h49
Je viens d'etre selectionné pour le Master MSTCFà L ENCG SETTAT. Je souhaite avoir quelques idées concernant le test écrit.Aussi est il intéressant ou pas?
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 14h31
Bonjour, Je suis un étudiant en deuxième année de science économique, je veux rejoindre l'Ecole Nationale de Commerce et de gestion et je veux savoir quels sont les sujets qui se posent dans le test d'admission
Réponse de AVITA
Le 16/08/2014 é 22h57
Pourriez vous me dire svp ça à porter sur quoi le test ainsi que l'entretien Merci infiniment d'avance ^^
Réponse de AVITA
Le 19/08/2014 é 16h42
Bonjour Frérot, voila je compte inshallah faire un master en Management et gestion des entreprises ( cours de week) et j'aimerai savoir si vous avez une idée par rapport au test écrit et à l'entretien oral et concernant les cours ça se passe seulement le week !???! Merci de bien vouloir me répondre dans le plus bref délais :)
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 11h24
Bonjour, Je te garantie que le plus difficile est celui du management logistique. Donc ne t’inquiète pas, ikoun kheir ;) BON COURAGE A TOUS ET A TOUTES. BISX
Réponse de AVITA
Le 30/08/2014 é 16h42
Oui merci infiniment également ^^ ! Mais le problème c'est que je ne sais quoi réviser exactement pour préparer l’entretien et tous :s !!!