Test de langue + durées de prendedre visa regroupment FAMILI

Question de semsemamino le 20/01/2011 à 16h50
Je suis tunisienne,mon Mari habite en France de region Tunisian.il a donné les papiers nécessaire le 22décember à la France,et ont lui dit que je veux faire un test luinguistique ultérieurement. ils ne m'a appelais plus jusqu' à aujourd hui. et svp je veux savoir quel sont type des questions de Ce teste et merci beaucoup
4 réponses pour «
test de langue + durées de prendedre visa regroupment FAMILI
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 10h21
Je te donne des qestion mais matkhafich kolchi radi ydouz bikhir moi aussi mazal kantsna j'ais un rendes vous le 23juillet2010 pour l teste exemples1* au delà de 18 ans ; est ce que on 'ai obligé d'avoir l'autorisation des parent pour se marier(faux) 2* un étranger peut-il s'adhérer à une association?(Vrai) 3* en France est ce que on peut choisir sa religion?(Vrai) 4* En France, Est ce que les femmes doivent obéir aux hommes?(Faux) 5* En France, il y a une seule religion?(Faux) 6* En France, Est ce que les étrangers ont les même droits que les français?(vrai) sauf le vote 7* Les femmes sont obliger de se marier avec le conjoint qu’on choisit leur parents?(Faux) 8* les impôts, servent a financier les hopitaux?(Vrai) 9* Es que les hommes et les femmes ont-ils les mêmes droits?(Vrai) 10* est ce que un personne peut être la propriété d'une autre personne en France =(esclave)(Faux) 11* est ce que les impôts financent les routes en France?(vrai) 12* en France les etranger peuvent voter? (faux) 13* est ce que deux personne sont obligés de se marier pour qu'ils vivent ensemble?(Faux) 14* EST CE qu’en France on peut changer de religion?(Vrai) 15* est ce que la femme peut voter?(Vrai) 16* Les valeurs de la République ne s’appliquent qu’aux Français?(Faux) 17* En France, les femmes ont des autorités au sien de la famille?(Vrai) 18* Question Ouverte: Cité le nom d'un président de la république française(Nicolas SARKOZY)ou(Jacques Chirac) ou (François Mitterrand) ou(Charles DE GAULLE) 19* Citez 3 célébrités française(francois fiyon)+( zine din zidane)+(francois bayrou)+(dominique de villepin) 20* En France, est-ce qu'une femme a le droit d'épouser un étranger(Vrai) 21* En France, est-ce qu'une femme doit demander l'autorisation à son mari pour travailler(Faux) 22* En France, est-ce qu'une femme doit obéir à l'homme au sein de la famille?(Faux) 23* La femme a t-elle le droit de conduire sans l'autorisation de son mari(Vrai) 24* Quelle est la devise de l'Etat français(Liberté,égalité,frate rnité) 25* le terrorisme est puni par la loi en France?(Vrai) 26* une personne qui travaille devra t-elle payer des impôts(Vrai) 27* une personne sans ressources à t-elle le droit de se soigner en France(Vrai) 28* Un étranger a le droit d'adhérer à un syndicat?(Vrai) 29* Les femmes en France ont le droit de vote?(Vrai) 30* Les impôts de France servent à financer la police?(Vrai) 31* En France, les étrangers n’ont pas la liberté d’opinion et d’expression?(Faux) 32* En France, le respect des lois n’est pas le même pour tous?(Faux) 33* Les valeurs de la République ne s’appliquent qu’aux Français?(Faux) 34* Les étrangers ont accès à toutes les professions qu’ils souhaitent exercer?(faux) 35* Un emploi peut vous être refusé sous prétexte que vous êtes étranger?(Faux) 36* En France, une personne sans ressources ne peut pas se faire soigner?(Faux) 37* L’assurance maladie indemnise mieux les Français que les étrangers?(Faux) 38* En France les riches payent plus d’impôts que les gens ayant de bas revenus?(Vrai) 39* En France les étrangers ne payent pas d’impôts? (Faux) 40* Les femmes ont le droit de choisir leur conjoint?(Vrai) 41* En France un homme ne peut pas épouser une femme s’il est déjà marié(Vrai) 42* Les femmes ont le droit de demander le divorce?(Vrai) 43* Les femmes n’ont pas le droit d’adhérer à un parti politique(Faux) 44* Les femmes n’ont pas le droit d’exercer une activité Professionnelle sans l’autorisation de leur maris (Faux)
Réponse de semsemamino
Le 24/02/2011 é 15h20
Merci beaucoup sayé,je fait le test de langue avec succée,et en france chez mon mari,ils lui donnent l'acceptation domocile hamdelah,et pour le moments j' attend les 2 rendez-vous de visite medicale et de l'embassade w rabbi isahel illkol amine yé rabbi les Questions; Elle me pose 6 questions sitôt c tres facile 1-En France est ce que on peut choisir sa religion? 2-Les femmes ont le droit de demander le divorce? 3-En France,un personne sans ressources à t-elle le droit de se soigner en France 4- le terrorisme est puni par la loi en France? 5- En France, est-ce qu'une femme doit demander l'autorisation à son mari pour travailler 6-En France un homme ne peut pas épouser une femme s’il est déjà marié? -Question Ouverte: Cité 3 personnes célébres: SITOT meme pas 15 minutes rabi m3a iljami3
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 09h39
Salut,c imen tunisienne mon mari vecu en france et il vient de deposer le dossier ,je veut savoir est ce que c facile les questions, et combien de question en tout
Réponse de semsemamino
Le 13/03/2011 é 13h40
Pour IMEN les Questions; Elle me pose 6 questions sitôt c tres facile 1-En France est ce que on peut choisir sa religion?oui 2-Les femmes ont le droit de demander le divorce?oui 3-En France,un personne sans ressources à t-elle le droit de se soigner en France?OUI 4- le terrorisme est puni par la loi en France?oui 5- En France, est-ce qu'une femme doit demander l'autorisation à son mari pour travailler?NON 6-En France un homme ne peut pas épouser une femme s’il est déjà marié?oui -Question Ouverte: Cité 3 personnes célébres: kahaw rabbi m3ak ne panique pas MM PAS 15 MINUTES