Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Teste de foot ball

Bonjour Monsieur. je m'appelle Houcine Baida Boutabaa,j'ai 18ans et je suis Espagnol résident en Maroc. Je suis à la recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des testes je joue milieu attaquant . J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci. mon contacte 00212672164608 ; vompir_2@hotmail.com vous pouvez me laisser des messages
17 réponses pour «
teste de foot ball
 »
Réponse de charles17
Le 06/07/2010 é 14h26
Slt moi c est blede charles gildas je reside en cote d ivoire je cherche un clus pour fait mon text j ai 15ans et je joue au football depuit l age de 6 ans actuellement je suis en fin de contrat dans mon centre
Référence(s) :
www.experts-univers.com
Réponse de campanio
Le 17/08/2010 é 16h42
BONJOUR CHÈRE MONSIEUR J'AI HONNEUR DE VOUS FAIRE PARVENIR CET MESSAGE A TOUS ,JE ME NOMME KOUADIO AKANZA RODRIGUE JEUNE TALENT IVOIRIEN ÉVOLUANT EN DEMI DÉFENSIF 1,83M POUR 75KG JOUANT DES DEUX PIEDS BONNE MAITRISE TECHNIQUE ,JOUEUR POLYVALENT COMME; LATÉRALE DROIT , AILIER DROIT ou GAUCHE ET ATTAQUANT SOUTIEN AVEC UN BON JEU DE TÊTE ET PARFAITE VISION DE JEU SOLLICITE LA COLLABORATION D'AGENT ou CLUB DE FOOTBALL POUR ESSAIE ET TESTE DANS CLUB PRO OU AMATEUR VISANT L'ÉLITE ( EUROPE, AMÉRIQUE, ASIE, AUSTRALIE, )POUR UNE CARRIÈRE SPORTIVE DE HAUT NIVEAU. JE TIENS A SIGNIFIER QUE JE SUIS DISPONIBLE MAINTENANT JUSQU'À NOUVELLE ORDRE. ALORS JE SOUHAITERAI QUE REGARDIEZ MA SÉQUENCE VIDÉO SUR LE SITE YOUTUBE.COM et vous tapé dans recherche ; AKANZA . ET VOUS VERRAI MA VIDÉO MONSIEUR MERCI Rémunération offerte:SERA DONNE EN FONCTION DE MA PERFORMANCE merci et a très bientôt j'espère AKANZA tel; 0022545749467
Référence(s) :
campanio2007@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 16h57
Bonjour tu peut joué dans notre club mais il faut faire un test en + il faut donné 20euro par moins aussi je t appelé de me donne ton mesur et bon chance voila mon num +21627801054
Réponse de campanio2007
Le 26/08/2010 é 17h32
Je suis d'accord pour le teste dans votre club mais moi je suis par prêt pour les 20 euro parce que j'ai aussi un très bon talent de joueur monsieur alors si désirer avoir un très bon joueur de football prenez mon numéro 022545749467 appeler moi je suis en ligne
Référence(s) :
campaniofootball@live.fr
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 18h00
Had lblad matet fiha kora hadi ch7aal w b9aw ri lkedaba
Référence(s) :
dfvfbbv
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 21h19
Moi el mehdi jai lonneur de contacter avec vous .... j'ai choisi ce domain a partire de laimer ( foot ball) ....el ksiba 23200
Référence(s) :
foot ball
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 21h22
Moi mohammed jaime le foot et je veux inscrir avec vous ....0677535227
Référence(s) :
foot ball
Réponse de Samiix
Le 09/06/2011 é 15h13
Salut je m'appel Yassine ,Marocain de Casablance , Mr Je suis d'accord pour le teste dans votre club et je suis prêt pour les 20euro s il ya d nouvaeu vous pouvez me contacter a :yassin_casa13@hotmail.fr et monnum c'est 212606087219 et Merci
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 15h21
Appelle moi o 00 221 77 920 00 69 c khalifa
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 07h46
Moi aussi j peux passé ce test ++ payé n'importe comme bieen dites moi ou et quand je vais venir mon cv:salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux (je suis en dexième année collège)
Référence(s) :
facebook:CRISTIANO ZIKO (je joue comme ilier droit mais parfois avant centre)
Réponse de sirea zidane
Le 06/01/2012 é 19h53
Bonsoir monsieur l agent je m appelle Messala... et suis d'accord pour le teste dans votre club et je suis prêt pour les 20euro s il ya d nouvaeu vous pouvez me contacter a :Messala10@hotmail.fr et voici mon num:0797275224...et voici mon CV sportif... NOM :Merbah. PRENOM : Messala. POIDS : 58,5 KG. TAILLE : 1,74 CM. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22/07/1994 à Tizi Ouzou. LIEU DE RESIDANCE : Cité 200 logements APC/EPLF bat A n°4 Tademaït 15140 Tizi ATOUTS : >Rapidité. >Bonne organisation de jeu. >Joueur très énergique. >Polyvalence. >Technicien. >Une vitesse de 8/10. >Vivacité 8/10. >Souplesse 8/10. >Frappe 8/10. >Utile à l équipe. CARRIERE : >POSTE : n°10 milieu avancé et n°8 milieu relayeur. >EQUIPE ACTUELLE : NARBR (Nadi Adabi Riyadhi Baladiyette Reghaya). SELECTION : >Moins de 17 ans sélection d équipes de la wilaya de Tizi Ouzou. PARCOURS : >Poussin jusqu’ à la 2éme année minime avec la JST (Jeunesse Sportive Tademaït) un club de régionale4. >1ére année cadet jusqu’à la 1ére année juniore avec NARBR. Un club de dévision1. PALMARES : >Finaliste de la coupe de Wilaya de Tizi Ouzou avec la JST en Benjamin (2éme année). >Champion de Wilaya de Tizi Ouzou avec la JST (2éme année Minime). >Meilleur milieu de terrain (avancé et relayeur) et meilleur buteur en 2éme année Minime. > ¼ de finale de la coupe d Algérie avec NARBR(2éme année cadet). j attend votre répense monsieur l agent et merci...
Référence(s) :
aidez moi a raliser mon réve
Réponse de sirea zidane
Le 06/01/2012 é 19h57
Bonsoir monsieur l agent...je m appelle Messala Merbah....et je veux vraiment réaliser mon rêve(être joueur pro)...je cherche un manager pour m aider a réaliser mon réve....inquiétez pas pour les documents et les frais je suis prés pour ts pour réaliser mon rêve..je peux vous envoyer mes vidéos entrain de jouer....voici mon mail;Messala10@hotmail.fr...et voici mon CV sportif NOM :Merbah. PRÉNOM : Messala. POIDS : 58,5 kg. TAILLE : 1,74 DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22/07/1994 à Tizi Ouzou. LIEU DE RESIDANCE : Cité 200 logements APC/EPLF bat A n°4 Tademaït 15140 Tizi Ouzou. ATOUTS : >Rapidité. >Bonne organisation de jeu. >Joueur très énergique. >Polyvalence. >Technicien. >Une vitesse de 8/10. >Vivacité 8/10. >Souplesse 8/10. >Frappe 8/10. >Utile à l équipe. CARRIÈRE : >POSTE : n°10 milieu avancé et n°8 milieu relayeur. >ÉQUIPE ACTUELLE : NARBR (Nadi Adabi Riyadhi Baladiyette Reghaya). SÉLECTION : >Moins de 17 ans sélection d équipes de la wilaya de Tizi Ouzou. PARCOURS : >Poussin jusqu’à la 2éme année minime avec la JST (Jeunesse Sportive Tademaït) un club de régionale4. >1ére année cadet jusqu’à la 1ére année juniore avec NARBR. Un club de dévision1. PALMARÈS : >Finaliste de la coupe de Wilaya de Tizi Ouzou avec la JST en Benjamin (2éme année). >Champion de Wilaya de Tizi Ouzou avec la JST (2éme année Minime). >Meilleur milieu de terrain (avancé et relayeur) et meilleur buteur en 2éme année Minime. > ¼ de finale de la coupe d Algérie avec NARBR(2éme année cadet). merci de m aider monsieur l agent j attend votre repense...
Référence(s) :
je chérche un manajer qui m aideras a réaliser mon réve
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 16h23
Bonjours je m'appelle yassine bejjaj je suis un joueur de foot-ball en maroc je joue avec le: (club wydad casa blanca ) et center formation anfa soccer youth academy de casa blanca ma catégorie: c espoir j'ai 19 ans et je cherche un test de foot ball mon poste c .. arrière droit et milieu offensif ) mon numéro c : 0653915249 et je suis très sérieux le foot ball c ma vie mon adresse e-mail : aloudi-78@hotmail.com Et j'espère recevoir une reponse favorable de votre part . mes salutations les plus distingués merci J'adore le football de mon coeur
Référence(s) :
maroc
Réponse de pyro man
Le 25/02/2012 é 16h32
Bonjour cher amis je suis ABDELWAHED de nationalité marocain . je suis un joueur Professional de football et je voudrai etrer en contact avec des agents de football,des joueurs et meme des clubs interaisser par le recrutement des pays golf dubai qatar kowet arabi saoudit.. pour faire passer les tests de recrute;ent ou detection de football aux jeune de -20 ans .de preferance des afrricains bien entendu j ai quelque relations avec les club de dubai qatar kowet arabie saoudite ou je peut fair passer les essayes au jours . je vous de mqnde just des CV que je vais presenter aux clubs ...merci d avance c"est mon num 06 27 94 11 40
Réponse de jhose spoker
Le 15/02/2013 é 11h14
Bonjour a tous les jeune joueur talenteux Je me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalité Anglaise.travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique Email- jaimenclak@gmail.com NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantins merci de s'abtenir Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. CLACHAR Anthony AGENT FIFA.
Référence(s) :
Agent de joueur
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 20h18
Bonjour je m appelle hamza el allam j ai 21 ans je fais 1.83cm pour 70 kg je joue tout les postes j abandonne jamais j ai une excellente musculature et je suis souple notamment grâce a la pratique des arts martiaux je voudrai avoir une chance et je vous le jure vous n aller pas le regretter voila mon numéro 0676718660
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 04h10
Bonjour, je suis un joueur marocain, j'ai 16 ans, je suis un joueur polyvalant et je cherche un test.