670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tetramatic fr4 pression monte

Question de andre57 le 20/11/2012 à 01h17
Dernière réponse le 20/11/2012 à 02h46
[ ! ]
Bonsoir a vous; je possede une vitola biferale tetramatik fr 4 ref 7420 065l 18/21 kw gaz installation 88 ou1989j ai du mal a tenir ma pression sous les 2 b a 2,5 je purge le chauffagiste qui me fait l entretient acctuellement me conseille 1,5 b m1,8 max il m a changer la soupape de securite et le ballon un 25 l a la place de mon18l j ai verifier mes connecteurs sous le capot le 20a etait branche en 20b je l ais remis en aj,ai ouvers les plastrons avant de la tetramatic pour voir si lesconnection des circuis etais bien enfonces mais les plastons qui se souleve avec un petit tournevis sont de venus tres cassant avec l age ,donc des degats celui de l horloge etait pas bien en place en l enfoncant je me suis appercu que l heure netait plus affichee ,j ai fais reset sur cl mais elle ne revient pas seul les petites fleches des jours de la semaine apparaissent ; je commande ma chaudiere depuis le salon avec la commande a distance, j ai verifier les fusible sur le boitier de raccordement tout est bon, le circulateur ne s arrete jamais elle chauffe bien ,mais je dois la surveillee , j ai verifier la sonde de temperature de sortie le contact et bon , pouvez vous m apporter de l aide merci a vous
Répondre
1 réponse pour « 
tetramatic fr4 pression monte
 »
Réponse de andre57
Le 20/11/2012 é 02h46
[ ! ]
Re bonsoir ca y est j ai demonte le plastron de l horloge j ai nettoyer les contacts du circuit imprime remis en place avec plus de precautions l horloge est repartie ; j avais releve mon indice compteur pour voir s i il y avait une fuite sur les vannes a spheres d arrivee d eau rien je reverifirais maintenant je dois trouver les trois premier plastrons en partant de la droite pas trop chers et surveiller ma pression ;dur de trouver un bon technicien viessmann
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tetramatic fr4 pression monte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.673