Texte long pour ma jumelle de coeur slvp aider moi

Jaimerai que lon maide a trouver un texte long pour ma jumelle de coeur svpl aider moi c'est important merci davance
8 réponses pour «
texte long pour ma jumelle de coeur slvp aider moi
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 20h09
Toi ma sister c'est comme: -lLe pain et le nutella -la bague de verginiter de Justin Bieber (Mdr') Enfete toi et moi se compare Ah ... une chose toi et moi sister tu est dans mon coeur a vie !!!!!
Référence(s) :
Mais soursse : mon cerveau
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 01h13
Jumelle : Tu est si parfaite a mes yeux que jamais pouraige me séparer de toi tu et si parfaite jetaime a un point imaginable , je veux surtout pas te pedre tu est si importante , je veux que cela continue eternellement , ma jumelle la mieu de toute tes la plus belle , la plus souriante , la plus marrante , Breef Tes Ma Jumelle Quoi Je veux juste te dire que JETAIME Jumelle <3 . Ce n'est oas génial mais jespere que sa tedera ;p
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 21h19
La meilleur facon de lui écrire un beau texte ses ton coeur ..
Référence(s) :
Moi ;)
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 02h17
Toi ma jumel qui ma tjr ecouter toi qui a tjr etait la quand sa a aler pas toi qui ma tjr edait a faire mes choix sache que sans toi je ne serai rien <3#
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 21h38
Ma jumelle toi qui est ma moitié on peut vivre avec un poumons .un rains . un bras une jambe . mes moi je ne pas vivre sans toi tu ma dezieme moitié alors tous sa pour te dire que s en toi je ne suis rien jtm
Référence(s) :
Mon cerveaux
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 15h36
Ma jumelle, je commence par te dire que tes comme une soeur que l'on n'a oublier de me donner a ma naissance ❤️❤️❤️❤️Depuis le jour ou je tes rencontrer je me suis dit que sa aller bien le faire toi & moi nous ne formons qu'un 💘💘💘💘 [jumelle un jour, jumelle tjr] 💘💘💘 tes ma moitier en qui jai totalement confiance je taime au dela des mots 🎀🎀🎀 tout sa pour te prouver que je taime 💘💘💘💘
Réponse anonyme
Le 23/02/2019 é 21h36
Ma jumelle t une fille en or, tu es unique, sache que tu es a moi et a personne d'autre je taime enormement a quelle tu peux pas savoir alors je petit pour te trouver que jai confiance en toi ma jumelle.
Réponse anonyme
Le 23/02/2019 é 21h40
Ma jumelle tu es unique tu es une fille en or sache t une tu a moi et a personne d'autre je t'aime énormément a quelle point tu peux pas savoir alors un petit texte pour te montrer que j'ai confiance en toi ma jums …...