Toi ma sister c'est comme:
-lLe pain et le nutella
-la bague de verginiter de Justin Bieber (Mdr')
Enfete toi et moi se compare Ah ... une chose toi et moi sister tu est dans mon coeur a vie !!!!!
Jumelle : Tu est si parfaite a mes yeux que jamais pouraige me séparer de toi tu et si parfaite jetaime a un point imaginable , je veux surtout pas te pedre tu est si importante , je veux que cela continue eternellement , ma jumelle la mieu de toute tes la plus belle , la plus souriante , la plus marrante , Breef Tes Ma Jumelle Quoi Je veux juste te dire que JETAIME Jumelle <3 .
Ce n'est oas génial mais jespere que sa tedera ;p
Toi ma jumel qui ma tjr ecouter toi qui a tjr etait la quand sa a aler pas toi qui ma tjr edait a faire mes choix sache que sans toi je ne serai rien <3#
Ma jumelle toi qui est ma moitié on peut vivre avec un poumons .un rains . un bras une jambe . mes moi je ne pas vivre sans toi tu ma dezieme moitié alors tous sa pour te dire que s en toi je ne suis rien jtm
Ma jumelle, je commence par te dire que tes comme une soeur que l'on n'a oublier de me donner a ma naissance ❤️❤️❤️❤️Depuis le jour ou je tes rencontrer je me suis dit que sa aller bien le faire toi & moi nous ne formons qu'un 💘💘💘💘 [jumelle un jour, jumelle tjr] 💘💘💘 tes ma moitier en qui jai totalement confiance je taime au dela des mots 🎀🎀🎀 tout sa pour te prouver que je taime 💘💘💘💘
Ma jumelle t une fille en or, tu es unique, sache que tu es a moi et a personne d'autre je taime enormement a quelle tu peux pas savoir alors je petit pour te trouver que jai confiance en toi ma jumelle.
Ma jumelle tu es unique tu es une fille en or sache t une tu a moi et a personne d'autre je t'aime énormément a quelle point tu peux pas savoir alors un petit texte pour te montrer que j'ai confiance en toi ma jums …...