670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un texte pour un ami qui m'est devenu très cher

Question de lamissdu68 le 11/06/2012 à 18h13
Dernière réponse le 06/04/2013 à 18h55
[ ! ]
Je souhaiterais faire un texte pour un ami qui m'est très cher avec mes propres mots mais j'ai l'impression que cela est trop appuyé car je ne suis pas sur que cet ami ressente la même chose pour moi... voilà le texte : Je ne sais comment exprimer ce sentiments qui fait que je m'attache autant a lui... Il a su m'écouter sans me juger quand j'avai besoin de lui parler et je sais très bien qu'il ne dévoilera jamais ce que je lui ai confié... il es devenu pour moi plus qu'une conaissance, un ami, plus qu'un ami, un confident plus qu'un confident je ne sais même plus quel mots utiliser pour définir ce qu'il es devenu pour moi...
Répondre
2 réponses pour « 
un texte pour un ami qui m'est devenu très cher
 »
Réponse de lamissdu68
Le 11/06/2012 é 18h14
[ ! ]
En fait g l'impression que c'est un peu trop simple aussi surtout au niveau des mots... aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 18h55
[ ! ]
Toi qui en peu de temps a su me rendre la plus heureuse qui en peu du temps ma donner la vie le sourire et j la joie de le dire tu es plus qu un ami un confident a ange tombe du ciel tu es devenu tout pour moi , sans toi rien ne va mon moral est au plus bas tu mérite tant de compliment a d acclamation que mon petit discour la ne Suffirait point pour te dire a quel point tu m est cher je t en serait reconnaissante jusqu'au dernier jour de ma vie Et puis tout simplement ( je t adore )
Référence(s) :
Moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un texte pour un ami qui m'est devenu très cher
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.958