669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Texte pour un ami cher à mes yeux

Question de Be-joux21 le 17/09/2012 à 20h19
Dernière réponse le 28/05/2013 à 20h32
[ ! ]
Bonjour je voudrai un Texte pour un ami, que je connais depuis le CM2 (et maintenant on est en 3ème) et qui au fur et à mesure du temps et devenu pour moi quelqu'un de très chère mon meilleur ami. Et étant donné que c'est peut être notre dernière année ensemble j'ai peur de le perdre :/ Merci d'avance :)
Répondre
3 réponses pour « 
Texte pour un ami cher à mes yeux
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 21h27
[ ! ]
Mon meilleur ami, Je te connait depuis le cm2, mais sache que je sais de toi que tu est très cher a mes yeux et que je ne veut en aucun cas te perdre je ne serait pas comment faire sans toi ! La dernière année que l'on est ensemble... J'ai peur (de te perdre) <3 Je t'aime fort et si je vient a te perdre je ne pourrait pas survivre ! Tu est mon meilleur ami et tu est très cher a mes yeux alors je veux juste te dire une chose c'est que je ne veut pas te perdre et que je t'aime fort <3<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 19h11
[ ! ]
P'tiit Louloou # Comme tu le sais nous dexu c'est depuis la Cm² , tu compte beaucoup pour Moàà j'ai vraiment peur de te perdre cette fois ! Tu es ma vie , si tu t'en aller c'est comme si on me retirais mon Kooeur...<3 Toàà mon Meilleur Ami sans Toàà je ne serais pas là :) Je t'aimme Bebou.
Référence(s) :
J'espère que sa te plait , répond moi en e-mail :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 20h32
[ ! ]
Bonjours je voudrai un texte assez long qi parle d'une amie, très chere à mes yeux avec qui je peut tou partager, tout dire, et tout faire MERCI!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour un ami cher à mes yeux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.136