Bonjour je voudrai un Texte pour un ami, que je connais depuis le CM2 (et maintenant on est en 3ème) et qui au fur et à mesure du temps et devenu pour moi quelqu'un de très chère mon meilleur ami.
Et étant donné que c'est peut être notre dernière année ensemble j'ai peur de le perdre :/
Merci d'avance :)
Mon meilleur ami,
Je te connait depuis le cm2, mais sache que je sais de toi que tu est très cher a mes yeux et que je ne veut en aucun cas te perdre je ne serait pas comment faire sans toi ! La dernière année que l'on est ensemble... J'ai peur (de te perdre) <3 Je t'aime fort et si je vient a te perdre je ne pourrait pas survivre ! Tu est mon meilleur ami et tu est très cher a mes yeux alors je veux juste te dire une chose c'est que je ne veut pas te perdre et que je t'aime fort <3<3<3
P'tiit Louloou #
Comme tu le sais nous dexu c'est depuis la Cm² , tu compte beaucoup pour Moàà j'ai vraiment peur de te perdre cette fois ! Tu es ma vie , si tu t'en aller c'est comme si on me retirais mon Kooeur...<3 Toàà mon Meilleur Ami sans Toàà je ne serais pas là :) Je t'aimme Bebou.
Référence(s) :
J'espère que sa te plait , répond moi en e-mail :D