670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un texte pour une amie que je connais depuis peu.

Question anonyme le 25/11/2012 à 13h44
Dernière réponse le 16/02/2020 à 21h47
[ ! ]
Je recherche un texte un eu long mais biens pour un ami que j'adore mais que je connais depuis peu. (3mois). Merci si vous m'en donnez. :)
Répondre
16 réponses pour « 
un texte pour une amie que je connais depuis peu.
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 18h12
[ ! ]
On se connaît peut-être depuis peut, mais tu compte déjà énormément à mes yeux. J'ai trouvé la personne idéales à la quelle s’adresser lorsque j'ai des problèmes ou quoi que se soit ! Devine ... QUI ? Oui, évidement que c'est toi !!! Je t'aime !!!! Tu es en OR et je t'adORe !!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 16h56
[ ! ]
Bonjour, je recherche un Tres long texte pour un ami que je connait depuit pas lontemps. Aider ma s'il vous plait. ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 18h12
[ ! ]
D'autes textes Mais SVP des textes d'amie connu depuis peu voisine en fait Merci Beaucoup ! 3 :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 21h13
[ ! ]
Bh normalement si vous vouler faire un texte pour vos ami(e)s vous devez le dire avec vos sentimment et pas avec les mots des autres mais si vous vouler je peut vous aidez je suis super forte pour les textes d'ami proche ou peut proche :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 02h29
[ ! ]
On se connais depuis pas longtemps mais je t'aime deja beaucoup ! Tu es une amie en OR ! Je sais que je peut compter sur toi te confier des secret sans jamais que je me dise que la langue est une traitre ! Jai trouver un petit coin de bonheur dans le quel je peu venir mis consoller... tu es douce et attentionné ! Des que je t'ai vue je sais pas pourquoi sans aucune reson jai eu un declipe et jai tout de suite sue que tu etait incroyable ! Tout sa pour te dire que tu compt deja enormement a mes yeux et je ne veut pas te perdre ♥
Référence(s) :
Mon cervau
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 21h35
[ ! ]
Je voudrais un texte long pour une fille que je connais depuis 17 jours et je l'es connu au lycée. Merci 😄
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 16h54
[ ! ]
Je te connais que depuis peu , mais que j’apprécie autant que sa , tu à de la place dans mon cœur , même si nous nous connaissant que depuis peu , je t’apprécie énormément <3 bisous je sais pas si sa peu vous plaire mais si vous voulez des poèmes d'amour , d'amitié ou autres , envoyer moi un e-mail , je vous répondrai au plus vite !!!! ... ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 21h28
[ ! ]
ON SE CONNAIT PAS JUSTE DES PETIT MOTS MAIS J ETAIS AVEC TOI POUR TE SOUTENIR TOI ET TON FILS TU AS TELLEMENT GARDER UNE PLACE DANS MON COEUR J ESPERE QUE TU AURAS LE MEME ENVERS MOI JE T ENVOIE DE GROS BISOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2015 é 22h13
[ ! ]
Bonjour je cherche un texte long pour ma meilleure amie UE je connais depuis 6mois merci💞
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 22h25
[ ! ]
Tu est une amie sur qui je peux compter jour et nuit sans toi sa ne serais pas pareil et tu le sais c'est pour que je te dis je t'aime et que tu seras dans mon cœur a jamais même nos disputes ni font rien je t'aime gros bisous Mathilde
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 22h27
[ ! ]
Merci je t'adore moi aussi ma meilleure sa me touche en plein cœur je t'aime xoxo Léna
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2016 é 20h36
[ ! ]
Je veux un texte pour mon père qui et malheureusement décédé en 2012 je ne sais pas la date s'il vous plais.😌😥
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2016 é 10h18
[ ! ]
Bonjour je cherche un texte assez long pour mon petit copain. Sa fera 1 ans qu'on se connait 27 decembre 2016 voila merci de m'aider merci a l'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 00h26
[ ! ]
Le nom de ton amie, Toi oui toi je parle a toi une personne qui est très importante a mes yeux depuis deja 3 mois je me suis direct attacher a toi sans panser au conséquence de mes acte tu veut savoir les conséquences taime fort etre a un point ou quand je te voit je sourie .Tu est une amie très importante sans toi je ne serai pas la meme tu est rentrer dans ma vie et croi moi tu est pas prete dans resortire tu a ma confiance jai la tienne tu sais ma belle mes parent mon toujour dit ne t'attache pas au gens il risque de te laisser jleur prouve le contraire avec toi car tu est vraiment une personne en or deux comme toi? Sa existe pas ! Tes en or je t'aime fort fort tu sais apres jvais pas te faire une tres long texte por te dire 3 mots au final JE TAIME FORT
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2019 é 22h48
[ ! ]
Bonjour je cherche un texte pour un pote que j'apprécie énormément mais on ce connait que depuis 5 jours merci d'avance !😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2020 é 21h47
[ ! ]
Je voudrais un texte long pour une garçon que je connais depuis 11 jours et je l'es connu au lycée. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un texte pour une amie que je connais depuis peu.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.135