Texte pour une amie qui part

Je voudrait des idée de texte pour une amie qui part de mon college
3 réponses pour «
Texte pour une amie qui part
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 19h20
Je veux juste creer un petit texte a ma meilleure amie qui par a un autre pays :(
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 18h25
Ce soir, c'est le pire moment que j'ai pu avoir avec toi! Te dire au revoir, que tu partes, est inimaginable! J'ai vécu tellement de bons moments avec toi. Je me rappelle au début d'année on ne ce connaissait pas tellement; puis les jours passaient ont avait commencer à parler, à rigoler, à ce confier des choses, des travaux de français ensembles! Puis les mois on commencer à passer; quelques hauts et bas mais bon c'est presque rien du tout! Et je me suis tellement attacher à toi tu ne peux pas savoir. Nous avons commencer à passer des journées ensembles, à ce dire n'importe quoi.. ^^ Les mois passe et voilà le 25 avril qui a tout fais tomber à l'eau mais notre amitié reste quand même la! T'es une des meilleures rencontres. Je ne t'oublierais pas, j’espère que tu ne m'oublieras pas non plus!Je t'aime plus que tout! Nous 2 c'est pour la vie, et tu donneras toujours de tes nouvelles! Tu me manques, te faire un dernier câlin avec nos larmes.. Tu me manques beaucoup déjà! Je t'aime ; je t'aime ; je t'aime ! Mon petit chat d'amour ! ♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 20h54
Un jour je t'ai rencontré et tu as changé ma vie!!!!!! On c'était promis ami pour la vie mais tu pars là ou on ne se verras plus!! Alors sache que pour moi tu es graver dans mon cœur jamais personne te remplacera. je t'aime