670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour une amie qui part

Question anonyme le 24/06/2013 à 20h33
Dernière réponse le 12/12/2014 à 20h54
[ ! ]
Je voudrait des idée de texte pour une amie qui part de mon college
Répondre
3 réponses pour « 
Texte pour une amie qui part
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 19h20
[ ! ]
Je veux juste creer un petit texte a ma meilleure amie qui par a un autre pays :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 18h25
[ ! ]
Ce soir, c'est le pire moment que j'ai pu avoir avec toi! Te dire au revoir, que tu partes, est inimaginable! J'ai vécu tellement de bons moments avec toi. Je me rappelle au début d'année on ne ce connaissait pas tellement; puis les jours passaient ont avait commencer à parler, à rigoler, à ce confier des choses, des travaux de français ensembles! Puis les mois on commencer à passer; quelques hauts et bas mais bon c'est presque rien du tout! Et je me suis tellement attacher à toi tu ne peux pas savoir. Nous avons commencer à passer des journées ensembles, à ce dire n'importe quoi.. ^^ Les mois passe et voilà le 25 avril qui a tout fais tomber à l'eau mais notre amitié reste quand même la! T'es une des meilleures rencontres. Je ne t'oublierais pas, j’espère que tu ne m'oublieras pas non plus!Je t'aime plus que tout! Nous 2 c'est pour la vie, et tu donneras toujours de tes nouvelles! Tu me manques, te faire un dernier câlin avec nos larmes.. Tu me manques beaucoup déjà! Je t'aime ; je t'aime ; je t'aime ! Mon petit chat d'amour ! ♥♥♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 20h54
[ ! ]
Un jour je t'ai rencontré et tu as changé ma vie!!!!!! On c'était promis ami pour la vie mais tu pars là ou on ne se verras plus!! Alors sache que pour moi tu es graver dans mon cœur jamais personne te remplacera. je t'aime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour une amie qui part
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.062