669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour sa meilleure amie

Question de romane de omd le 03/03/2011 à 20h51
Dernière réponse le 16/10/2016 à 13h22
[ ! ]
Je voudrait juste créer un petit texte pour ma meilleure amie ! pourrai vous m'aider en me donner des idée de phrase ou de texte ? merci d'avance !
Répondre
68 réponses pour « 
texte pour sa meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 17h45
[ ! ]
Mon bebe sans toi je ne peux pas vivre tu es si importante je te defenderai jusqau peril de ma vie si un jour tu meur je sentirai une immense douleur dans mon coeur si tu savais à quel point je taime un jour on grandira mais je ne toublirai jamais si tu pars dans le ciel je viens avec toi JE TAIME FORT
Répondre
Réponse de romane de omd
Le 11/03/2011 é 18h16
[ ! ]
C'est sa meilleure amie pas son amoureux ou sa soeur lol !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 08h57
[ ! ]
~Meilleure; t'es plus qu'importαnte dαns mα Vie; tu es ESSENTiELLE. Sαns toi, le monde est α l'envers pour moi. Je t'αime Plus Que Tout αu monde. Je n'oublies pαs tous nos délires et tous ces instαnts passés ensemble; Et αussi quαnd on textote tαrd le soir, j'αdore, J'αime énormément passer du temps avec toi, la Meilleure. J'αvoue que sαns toi; je ne serαis rien. Une journée sαns te voir, c'est cαsy' iMP0SSiBLE; Si tu n'existervαis pαs, qui serαit tout le temps αvec moi ? Qui rigolerαit αvec moi ? Qui serαit cαpαble de m'αimer comme tu m'αimes ? QUUUi ? A qui d'αutre que toi je pourαi fαire confiαnce ? ~& bien justement, personne. Je n'oublies pαs tous ces intαnts passés sur MSN, α délirer.. Je t'αyme énormément mα grosse vαshe <3. (TMTS..) Tous ces moments pαssés α critiquer les gens, αlors que nous même c'est pαs mieux. Tous ces moments sont tous simplement iNOUBLiABLES, ces souvenirs resterons α jαmαis grαvés dαns mα mémoire & surtout dαααns mon Coeur; Je t'αime MEiLLEURE. Jαmαis un texte ne pourα te montrer α quel point je T'AiME.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 09h04
[ ! ]
Ca te vas ? Bon par contre MA GROSSE VASHE c'est un délire avec elle ^^
Répondre
Réponse de romane de omd
Le 18/03/2011 é 17h29
[ ! ]
Ouais. on verra , la connaissant !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 13h57
[ ! ]
Tout cela à commencer comme toute histoire d'amitié pourtant la notre est diffèrente des autres. Même nos ami(e)s sont étonnés que l'on soit si vite devenue si proche. Ce qu'ils ne comprènnent pas c'est qu'il suffit de rencontrer la personne qui te comprend; vient vers toi quand elle sent que tu va mal; partage ton bonheur, tes rires; qu'elle soit honnête et te raconte tout; en faite quelqu'un avec qui tu partages tout ... Mais il faut aussi savoir lui rendre toute l'amitié qu'elle a pu te donner, il faut savoir l'écouter et la conseiller; l'aider à rester dans le droit chemin ... Biensûre notre vie ne sera pas parfaite, comme tout le monde on a fait des erreurs. Il y aura toujours une personne pour nous contredire, nous rabaisser, nous détruire et nous faire obstacle; mais depuis que l'on se connaît plus rien ne nous arrêtes, à deux on a su passer par dessus les injures, les critiques des "gamin(e)s" qui ont essayé de nous pourrir la vie parce qu'ils aimeraient tout simplement nous ressembler. Nos journées sont remplies de rires. Une rencontre inoubliabe, une fille extraordinaire et une animitié très forte ! :D<3 Peut-être que je ne te l'ai jamais dis mais je tiens à toi et j'ai pas envie de te perdre ... J'espère que le temps ne nous séparera pas. En tout cas sache que je ne regretterais jamais de t'avoir connue : Tu es quelqu'un de FORMIDABLE ! ;D Quoi dire de plus : JE T'AIME ! <3 je les ecris pour ma meileure amie donc voila pour toi ^^
Répondre
Réponse de acamille
Le 15/04/2011 é 18h24
[ ! ]
Meilleure amie Meilleure amie Tu es mon amie. Sans toi je ne sai qui je suis J'ai tant besoin de toi. Tu as toujours été là pour moi Sans toi je ne serai plus là. Tu représente tant pour moi Mais ça tu ne le sais pas. Et n'oublies jamais Que pour toi moi aussi je serai toujours là.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 12h26
[ ! ]
Oua c tro bo ce qe ta marké tro love (l)(l)(l)<3<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 21h56
[ ! ]
Ahh Ma meilleur Amie , Tu c'est que je t'aime ÉNORMÉMENT . Tu es toute ma vie ... Nos délires , nos critiques , nos Fou-rire & Évidement nos engeule Qui n'ont jamais durer longtemps Car se separé est Franchement Imposible ... Tout sa est Gravé dans mon coeur <3 ! Et si un jours , on doit se séparé :( JAMAiiiiS je n'oublirai tout nos souvenirs ! JE T'AIME MA MEILLEUR <3
Référence(s) :
on coeur <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 21h32
[ ! ]
Comment suis-je arrivé ici, j'ai regardé autour de moi, Et tu étais là, Je n'y avais pas pensé ou je ne voulais pas me raisonner, Car quelque part je savais, Qu'il y avait plus que de la chimie entre nous, Je veux dire que je savais que tu étais une partie de moi, Mais j'ai réalisé que c'était, Trop beau pour être vrai .. On dit que les bonnes choses prennent du temps, Mais les meilleurs choses se produisent en un clin d'oeil, Je pensais que toutes les chances de rencontrer quelqu'un comme toi, Etait une sur un million, Je ne peux pas le croire, Tu est l'une sur un million.. Pendant ce temps je cherchais l'amitié, Essayant de laisser les choses comme elles sont, Mais ce n'était pas assez, Jusqu'à ce que j'ai pensé que j'étais sur la bonne voie, J'ai dis "c'est finis" Et puis je suis tombée dans tes bras.. Tu me fais rire à propos de chose stupide, Quand je suis fachee contre toi,Tu viens avec ton toucher de velours, Je n'arrive pas à croire d'être si chanceuse, Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse, Chaque fois que je croise tes yeux pétillants .. Si tu n'existais pas je tinventerais.. Je me rend compte que j'ai la plus belle des fille au monde rien que pour moi . Meilleure Amie ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 12h11
[ ! ]
Toi ma meilleure amie, celle qui me comprend, celle qui m'accepte avec mes défauts & mes qualités, Celle qui me redonne le sourrir quand je ne vais pas bien, celle qui a toujours était la pour moi, Celle avec qui je me suis fait de ces délires tmtc' ;) Celle sans qui je n'en serais pas la ou j'en suis, celle qui ma toujours soutenu, qui a toujours su trouver les mots pour me remonter le moral, me re donner le sourrir, secher mes larmes. Enfin celle à qui je doit tout et que jamais je ne pourrais remercier pour tout ce qu'elle a fait pour moi !! Tu est une personne en or, une personne formidable, une personne exeptionnel, une personne de confiance, une personne qui a toujours le sourrrir (souvent pour n'importe quoi :p) Cette fille je ne me vois pas sans elle ! je ne peut même pas imaginer pa vie sans l'avoir rencontrer, t'avoir rencontrer fut le plus beau jour de ma vie, j'ai tout e suite su que à toi je pourrais tout dire, que je pourrais me faire de ces délires que personne ne comprendrer apart nours 2 parceque on est complètement FOLLE !! Tout ça pour te dire que je t'aiime et que je serais toujours la pour toi, même si on se vois plus trop :'( j'espère ne pas te perdre pour autant, moi en tout cas je serais toujours la pour toi, comme tu la toujours était pour moi ;) Je t'aiime Meilleure Amie, 2015, Beautée Fatal, Bombasse, Belle Gosse de mon coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 18h38
[ ! ]
Merci de me dire un poeme pour Mon sheri
Référence(s) :
c
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 19h02
[ ! ]
Je pense kun texte pr sa meilleur doit se fere avc ton coeur di lui ce ke tu ressens Souffle un peu avant de commencer & sa viendra tt seul & ne pa oublier ne lui di pa tro souvent jtm car les plus rares sont les plus bo mé donne lui des surnoms gentil comme :Mon coeur,Mon trésor,Mon doudou etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 20h18
[ ! ]
Je suis melissa jai 15 ans et je voulais parler av twaa lol ma copp
Référence(s) :
je suis rigollote
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 21h27
[ ! ]
Toi la mieux, celle qui me comprend, celle qui m'accepte avec mes défauts & mes qualités, Celle qui me redonne le sourrir quand je ne vais pas bien, celle qui a toujours était la pour moi, Celle avec qui je me suis fait de ces délires tmtc' ;) Celle sans qui je n'en serais pas la ou j'en suis, celle qui ma toujours soutenu, qui a toujours su trouver les mots pour me remonter le moral, me re donner le sourrir, secher mes larmes. Enfin celle à qui je doit tout et que jamais je ne pourrais remercier pour tout ce qu'elle a fait pour moi !! Tu est une personne en or, une personne formidable, une personne exeptionnel, une personne de confiance, une personne qui a toujours le sourrrir (souvent pour n'importe quoi :p) Cette fille je ne me vois pas sans elle ! je ne peut même pas imaginer pa vie sans l'avoir rencontrer, t'avoir rencontrer fut le plus beau jour de ma vie, j'ai tout e suite su que à toi je pourrais tout dire, que je pourrais me faire de ces délires que personne ne comprendrer apart nours 2 parceque on est complètement FOLLE !! Tout ça pour te dire que je t'aiime et que je serais toujours la pour toi, même si on se vois plus trop :'( j'espère ne pas te perdre pour autant, moi en tout cas je serais toujours la pour toi, comme tu la toujours était pour moi ;) ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 13h56
[ ! ]
I LOVE MARIE MA MEILLEUUREE AMIIIEE ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Référence(s) :
De la Par de T.K
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 14h48
[ ! ]
Tu es Ma Meilleure Amie et pour la Vie tu m'est indispensable . <3 Je T'aime ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 18h58
[ ! ]
T'es la meilleure réussite que j'aurai jamais accomplie. Le plus beau sourire de tous mes souvenirs. La plus belle histoire que j'aurai racontée, mais surtout, la meilleure de toute les meilleure amie. Je t'aime plus que tout.♥♥♥♥♥♥
Répondre
Réponse de ines2010
Le 13/03/2012 é 23h26
[ ! ]
Je sais vraiment dsl de vous dirt sa car c'est pas sa que vous attendez mais c'est pas là qu'il faut chercher c'est dans son coeur. C'est beau de dirt des chausses comme sà mais c'est pas twà qu'il le pensera sa sera celle qui l'aura fabriquer. Aprés vous faite ce que vous voulez !! Bye ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 23h43
[ ! ]
Est ce que vous avez un texte pas trop long pour mon meilleur ami???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte pour sa meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.346