Texte long pour ma meilleure amie

Salut, je m'apelle sophia et je voudrait un texte pour ma meilleure amie que je connait depuis 2ans elle s'apelle Sylvia on est devenue MeilleureAmi le 25 decembre 2011 malheureusement je suis nul pour les long texte vous pouvez maider svp ? Merci d'avance. (pas de texte en abrégée svp)
1 réponse pour «
Texte long pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 17h28
Peux être tu a pas conscience de l'importance que tu as pour moi ❤Je sais que je ne suis pas toujours une personne facile à vivre mais je compte bien faire de mon mieux pour maméliorer ❤ J'aime tant passer du temps avec toi tu trouves toujours les mots pour me faire rire ou me consoler de mes peines damour Tu es la seule personne quil me reste quand tout sécroule dans ma vie ❤ celle sur qui je peux toujours compter Tu es surtout la personne avec qui je peux parler de tout et de rien la personne qui mécoute et ne me juge pastu est mon amie ❤ ma sœur il est grand temps que je te dise à quel point tu es importante pour moi sans toi la vie serait bien triste 😞 Tu est cette personne qui me remonte le moral quand je ne vais pas bien et tu sais surtout maccompagner dans toutes les étapes de ma vie Je peux compter sur toi pour mécouter des heures et m'apporter les petits conseils si précieux dont tu as le secret ❤ Tu me permets d'avancer et c'est pour cela que tu es ma meilleure amie et aussi Pourquoi tu es ma meilleure amie ? Tout simplement parce entre toi et moi c'est évident Pas besoin de demi mots On peut tout se dire, sans crainte de se vexer, d'être jugée ou de s'ennuyer J'aime ta fanchise et ton humour qui jamais ne me rend triste Et surtout, je sais que tu es là pour moi autant que je suis là pour toi ❤ Mon bébé, ou bien ma meilleure amie sache que pour rien au monde je voudrais te perdre Tu compte énormément pour moi. Même si je te fais un super long texte, sache quavant tout que je t'aime et que tu sera toujours ma meilleure amie Tu vois, tes le genre de fille que jveux pas perdre, qui est cher à mes yeux Le genre de fille qui m'écoute 24h & qui me console, le genre de fille qui me jugera jamais & qui m'aidera a avancé dans la vie le genre de fille qui maccepte tel que je suis... Je t'aime tel que tu es je voudrais que tu change pour RIEN au monde... Déjà 9 mois que tu es ma meilleure amie déjà 9 mois que je taime à mort...❤ Mais sache que jamais personne ne te remplacera... Tu fais tellement vivre le bonheur du vrai... Tous les delire quon a eu mais aussi tous les moment dure les moments dinsulte et des moments de torture enfin de compte Bah les moments difficiles je les oublies, mais les moments de fous rires je les oublierais jamais 😂Tu as toujours su me consoler toujours su me prendre dans mes bras lorsque je pleurais, tu as toujours su trouver les mots.... & tous ce que tu as fait pour moi mae ❤ je pourrais jamais t'en remercier autant jai tellement trop pleins de choses à te dire en fin de compte Tout d'abord je veux que tu saches que tu es ma raison de vivre je vis pour toi sans toi ce ne serait pas possible et je ne préfère même pas y penser... ❤ Imagine une seule seconde la vie sans toi Ce ne serait plus pareil.. Tu es ma force d'avancer mon soutien parmis tant d'autres ma fierte mais surtout ma joie Si un jour tu viens a tomber, je te promets de toujours être la pour te relever Tu sais désormais depuis que jte connais et que tu es rentrée dans mon coeur tu es devenue une grande partie de ma vie Car pour avancer jai besoin de te voir sourire de t'entendre rire de te savoir bien de tavoir à mes cotés car c'est avec toi et toi seule que je suis bien... A mon avis, tout l'monde aimerait avoir une amie comme toi tu es tout simplement indispensable Tu fais mon bonheur parce que je sais que si je vais mal c'est vers toi que je vais me retourner tu sais trouver les mots juste pour me remonter le moral Je sais que moi sans toi cest impossible. Bb tu feras toujours partie de ma vie.. Celle à qui, je pourrais tout donner pour ne jamais la perdre ❤ Sache que je serai toujours là pour toi jte laisserais jamais tomber tu peux en être sure ❤ Les personne qui te feront du mal jles prends, jles tues... Tous ces moments quon a passé ensemble, je ne les changerais pour rien au monde. Ils sont tellement exeptionnels, tout comme toi.. ❤ ❤ Tu es si importante que les mots me manquent... Je t'aimerai toute ma vie quoi q'il arrive ❤ Je sais pas si tu realises, mais tu arrives a me faire sourire juste en existant Le problème c'est que.. tu ne sors plus de ma tête Je t'aime plus que tout, tu es la number one, la perfection oublie le jamais ❤ ❤ ❤👌🏼🔐🔐🔐